mon prochain track

Démarré par Nolimits, 05 Juillet 2005, 17:27:03

« précédent - suivant »

Nolimits

voila je me lance dans un track nolimits depuis une innactivité de 7mois et j'ai fait une video du track en beta et voila ce que sa donne video moto-storm donnez vos comms :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

niglofan

#1
Super !! j'adore la video !!!  :boing:  :wOOt:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://niglolandworld.free.fr/
Le site des fans du parc d'attractions Nigloland !

Nej

#2
heu moi c'est tout le contraire ;)  j'aime pas, c'est pas du tout smooth et le layout est vraiment pas super, ça fait pas vraiment motor Bike de plus  je ne vois pas pourquoi les rail se croise comme ça à l'arrivée... :blink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nolimits

#3
les defauts sont la pour etre corigés :laughing: bref moi je n'ait jamais compris ce que voulait dire smooth :shock:  alord si ont pouvait me donner la definition merci et si vous n'aimer pas les rails qui se croisent alord je les retirerait
edit: je pars en vacances se soir alord il n'y aurat pas de defaut corigé et la video que vous regarderait sera dans le meme etat que le track actuelement (esperant avoir été assez clair lol)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nolimits

me voila de retour de vacances  et je vait rebosser sur le track (mais avant je me remet a counter strike source car 2 semaines sans s'y toucher sa te change ton niveau :1eye: )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

didyz

Smooth = Lisse
c'est a dire un coaster qui enchaine les virages, les loops et autres sans accoup   :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coaster-Storm

J'arrive un peu tard, mais je crois que le lien est mort...  :unsure:  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nolimits

ok je verrai celui qui m'hebergait sa! lol hein julien!   :laughing: et merci pour la traduc de smooth je vait corriger sa le track n'est pas terminer je saver qu'il y avait des acous entre les virages je vait corigé tous sa et retiré les 2 rails qui se croisée car sa n'as pas l'air de plair a tout le monde
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions