Alton Towers : Trip Report & Photos!

Démarré par TeXaWay, 24 Juillet 2004, 11:05:24

« précédent - suivant »

TeXaWay

Etant deux semaines dans une famille d'accueuil (Carl=fils, parents=Kim&Robert)en Angleterre, j'ai été à Alton Towers le lundi 19 juillet. Je vous ai ramené un trip report et beaucoup de photos!



Il est 7h45, on part de la maison (si ça n'avait dépendu que de moi on serait partis plus tôt mais je peux déjà m'estimer heureux d'y être allé) pour un peu plus de 3h de routes. On arrive au parking de Alton Towers à 11h. On prend le monorail, on entre dans le parc, c'est vraiment très beau.





De l'herbe, des arbres, Spinball Whizzer... Des panneaux affichent 30minutes d'attente pour Air, on s'y dirige donc. J'y vais avec Robert, Kim et Carl n'étant pas très sensations fortes. On arrive dans le coin, et là c'est ouaou : tout ce que j'ai vu en photos, vidéos est devant moi! Pendant l'attente, il y a environ 15-30min où air ne fonctionne pas, plein de monde s'en va. Bref, faute de 30minutes c'est 2heures qu'on attend. A l'entrée dans le quai je suis impressioné par le système des deux quais dont je n'avais pas entendu parlé. On va devant, j'enlève mes chaussures pour le ride et c'est parti. A la baisse du sol tout le monde crie. et après c'est que du bonheur. Dans les virages j'ai vraiment l'impression de voler, mais la partie la plus intense est, à ma grande surprise, celle où l'on est sur le dos (à cause des G). Et il y a même quelques Airtimes!









Il est 13h30, on sort, j'achète la photo et un cadre Air, on rejoint les autres à la sortie, on mange un bout, puis on va au Runaway Mine Train, 20 min d'attente (le parc est bondé)

Ensuite (15h) Carl et son père vont dans le Flume tout nouvellement rethématisé, mais moi j'aimerais bien voir le reste du parc, car les files ferment à 17h. Donc avec Kim, on fait un grand tour dans le parc : on passe à côté de la petite vallée, puis vers le chateau, le X-sector, Spinball Whizzer. On retrouve Carl et Robert 1 heure plus tard.















On va tous ensemble dans Duel (même genre que à Six flags belgium je pense), je me rappelle plus de mon score mais c'est entre 30000 et 50000.


Finalement il est 16h30, Robert et moi allons dans Nemesis. Je mitraille de photos pendant l'attente, la musique est très gore. Il y a une question que je me pose : ils ne repeignent jamais Nemesis, mais est-ce qu'au moins ils l'entretiennent? genre repeindre avec du transparent. Parce que quand on regarde les potaux ça fait peur...lol Bref on arrive à la station en environ 25min, on est vers l'arrière du train. Je me rappelle plus de grand chose niveau visuel mais par contre je me rappelle que c'est intense en G et que les flat spin et le Zero g roll ça tourne sec. C'est mon 2e inverted après un tout petit, celui de nigloland.

[IMGhttp://aurelien.famillejoly.net/alton-towers/IMG_4450.jpg[/IMG]

Il est 17h30, on sort du parc et on retourne à la voiture à pied. On part il est 18h.

En bref, Alton Towers est un bon parc même si j'ai été déçu par le "service" : pannes incescente, pas de fumée pour le tunnel de oblivion, pas de cascade de sang dans nemesis, l'entretien du tunnel de Oblivion laisse à désirer (voir photo), et de plus le prix est horriblement cher (28livres).



D'autres photos bientôt
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.