Trip Repport "SFB"

Démarré par Mambo, 05 Juillet 2004, 15:44:23

« précédent - suivant »

Mambo

13h28 je me dis qu'il fait suffisamment beau pour aller me faire un petit tour de coaster.
13h42 je monte à bord du Vampire... un seul train tourne, mais il n'y avait pas de file.
13h50 je monte à bord du Loup Garou (comme pour le Vampire, un seul train tourne, mais la file se limitait aux escaliers)
quelques-minutes-plus-tard Je passe devant le (les?) Dalton Terror: trop de monde, je le ferais demain :P
14h07 je fais un tour de Turbine (les 6 trains étaient en marche... je plaisante bien sûr)... Sympa (comme d'hab), puis quand on a forcé le pas ca rafraîchi bien
14hj'ai-pas-regardé-ma-montre File ridicule pour le Cobra, donc c'est parti pour un petit tour. Là aussi moins de 5 minutes d'attente et comme d'habitude: ca vibre, ca tremble, ca tourne et pareil en marche arrière.
14h30 de retour à la maison. En résumé (sisi, on sait résumer encore plus) 4 coaster en 1 heure de temps (trajet aller-retour inclus)... qui dit mieux :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

monatiss

Woooooooooooooooooo!!! :1eye: C'est de la folie! ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

euh bah ca peut se faire a DLP  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

wolf63

Merci pour ton trip  :D  :D  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

#4
:laughing: LOL :laughing: Excelent ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.