certains forain detruisent notre passion

Démarré par garnier, 27 Avril 2004, 19:00:38

« précédent - suivant »

dim74

ben moi ça vas vous etonner mais je n'ai jamais du demander c'est toujours eux qui m'ont proposer.Recemment j'ai participer au montages d'un tapis volant et c'est le forain  qui ma proposer lorsque je faisais mon tour un soir,et il ma jamais demander de respecter certains horaires c'est moi qui venait lorsque ça m'arrangeait.Et dernierement il m'a payé sans que je lui ai demander et pour vous dire je ne m'y attendait pas car je fais pas ça pour etre payé mais parce que c'est ma passion comme vous c'est tout.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Citationben moi ça vas vous etonner mais je n'ai jamais du demander c'est toujours eux qui m'ont proposer.Recemment j'ai participer au montages d'un tapis volant et c'est le forain qui ma proposer lorsque je faisais mon tour un soir,et il ma jamais demander de respecter certains horaires c'est moi qui venait lorsque ça m'arrangeait.Et dernierement il m'a payé sans que je lui ai demander et pour vous dire je ne m'y attendait pas car je fais pas ça pour etre payé mais parce que c'est ma passion comme vous c'est tout.

ça ne serait pas ce tapis volant



Si c'est lui je trouve les forains assez sympa.

Sinon Garnier pour les mec du booster de Tours qui sont à Bourges en ce moment je ne sai spas ce qu'il t'on fais mais moi il m'ont très bien parler et c'ets lui qui est venu me parler il m'a demander plein de truc, m'a raconté aussi des truc et m'a même embaucher pour le démontage donc je ne vois pas en quoi ils ont pu se foutre de ta gueule voilà :msnwink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dim74

non c'est pas ce tapis la.Celui en question etait a grenoble cette année il est blanc et la nacelle rouge et comme deco il a 5 palmiers.Je n'ai pas de photo mais pour revenir au sujet le forain était vraiment sympas il ne ma jamais gueler dessus .  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

ok lol en tout cas ce n'ets pas tous les forains qui sont c** il y en a aussi de très gentil ( Mr Baillet, Mr Joly, etc . . .) le tout c'est de se méfier avant d'être embaucher et surtout de beaucoup parlé avec les forains
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mambo

Pour vos "petits boulots", il existe un truc nickel chrome que j'ai utilisé pendant des années.

Vous allez dans une agence interim, vous vous inscrivez et vous allez faire le tour des gens susceptibles de vous embaucher.
Une fois le patron trouvé, vous lui demandez d'aller dans la boite interim (c'est rare qu'il n'y en aie pas une tout près des emplacements sur lesquels les fêtes foraines peuvent se poser) et de revenir avec le contrat.
Vous le signez, et à partir de là c'est l'agence interim qui vous paie, tout est 100% légal (et pour vous et pour le patron), et les frais sont minables!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

Citationben moi ça vas vous etonner mais je n'ai jamais du demander c'est toujours eux qui m'ont proposer.Recemment j'ai participer au montages d'un tapis volant et c'est le forain  qui ma proposer lorsque je faisais mon tour un soir,et il ma jamais demander de respecter certains horaires c'est moi qui venait lorsque ça m'arrangeait.Et dernierement il m'a payé sans que je lui ai demander et pour vous dire je ne m'y attendait pas car je fais pas ça pour etre payé mais parce que c'est ma passion comme vous c'est tout.
bin moi ca a été pareil ont m a toujour proposé :

extreme, ejection seat, maxximum (2), topspin fresh, terminator...

;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wanda

Ok pour l' interim c' est très bien mais ça ne se passe pas du tout comme ça sur les places. C' est impossible a appliquer à l' heure actuelle dans le milieu forain!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Oui c'est vrai car ce qui intéresse les forains se sont des mecs forts, courageux qui sont disponible directeemtn sans passer par un contrat alors certains paye assez bien et d'autres ne payent pas du tout à vous d'essayer de connaitrele forain avant de bosser pour lui :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions