Auteur Sujet: [Tokyo Disneyland] 2027 Space Mountain V2  (Lu 1459 fois)

Hors ligne Romain Fanatix

• Passionné en tout genre
  • Administrateur
  • Retape Walygator Parc
    • http://www.dailymotion.com/romain-fanatix
[Tokyo Disneyland] 2027 Space Mountain V2
« le: 27 Avril 2022, 10:40:16 »

L'attraction emblématique Space Mountain du parc Tokyo Disneyland, présente depuis l'inauguration du parc en 1983, va fermer ses portes en 2024 pour être complètement reconstruite et s'intégrer ainsi dans un tout nouveau Tomorowland. Elle ouvrira en 2027.
Vaste chantier donc.

Paparkfan since 2017

Hors ligne lepitstef

• WORLD RIDER CONFIRME
  • Lève les bras dans Katun
  • **
  • UNIVERSAL GENERAL MANAGER
Re : [Tokyo Disneyland] 2027 Space Mountain V2
« Réponse #1 le: 28 Avril 2022, 07:50:27 »
Attention budget a la Disney dévoilé : 400 millions d'euros!
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Hors ligne zygo

• Demande du feu dans Joris
  • Zygo ! Le seul, l'unique !
    • Parcs & Compagnie
« Réponse #2 le: 28 Avril 2022, 10:08:54 »
Attention, ca ne concerne pas que space mountain mais toute la zone du futur "new tomorrowland"

Actuellement, les fans japonais s'interroge sur le type de coaster. Est ce que le parc va garder le meme parcours ou bien est un tout nouveau coaster avec nouveau parcours, catapultage ou pas... mono-wagon ou train...
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Hors ligne lepitstef

• WORLD RIDER CONFIRME
  • Lève les bras dans Katun
  • **
  • UNIVERSAL GENERAL MANAGER
« Réponse #3 le: 28 Avril 2022, 18:30:06 »
il y a quelques années, je me rappel d'une interview ou bob Iger expliquait que le futur serais de proposer les attractions phares ( celles que l'on retrouvent dans tous les resorts) proposerait dorénavant une expérience unique et propre a chaque parc...
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Hors ligne Dive Deeper

• Pompe l'Air à Rita
  • *
« Réponse #4 le: 08 Mai 2022, 21:00:48 »

C'est une image qui circule dans les médias japonais. Je trouve qu'en blanc le futur Space Mountain rend mieux, ça fait moins glace Sunday ou meringue. J'ai hâte de voir si cette annonce signifie également du changement dans les autres Tomorrowland à travers le monde. Je trouve quand même le design des Space Mountain classiques intemporels, c'est plutôt les alentours qu'il faudrait dynamiter. Celui de Tokyo en avait peut-être plus besoin que les autres et c'est pas forcément un mal d'avoir de l'originalité, à voir si cela reste une spécificité du resort.