[Fraispertuis City] 2022 : les draisines

Démarré par Dim7303, 30 Décembre 2021, 21:07:00

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

Alors ça oui c'est fou !

CitationCe serait complètement fou de vous dire qu'à quelques jours de l'ouverture, un nouveau chantier vient de commencer.
La boutique principale, près de la gare du train Express s'agrandit pour plus de confort.
Nos équipes font un travail incroyable pour construire et aménager ce nouvel espace. On vous donne rendez-vous bientôt pour découvrir le résultat.



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Zig-Zou

Pas si étonnant que ça. En 2016 la scène du Billy show avait été construite quelques jours avant aussi. Vraiment c'était ouf de voir pousser l'édifice en si peut de temps. En tout cas, courage aux équipes, ça va le faire !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

Dim7303

Un joli article de Vosges Matin qui met à l'honneur les équipes pendant l'hivernage avec quelques photos sympa :



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

CitationLe chantier des Draisines continue !
Les décors prennent forme peu à peu pour faire un écrin exceptionnel à cette nouveauté qui le sera tout autant.
Encore un peu de patience de votre côté et beaucoup de travail pour nos équipes ! Nous avons hâte de voir les Draisines s'envoler !





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

chris68

Ca avance bien ! L'ouverture des Draisines est prévu pour quand ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: chris68 le 04 Mai 2022, 10:28:09
Ca avance bien ! L'ouverture des Draisines est prévu pour quand ?
fin mai j'espère !

Ce parc m'épate tout les ans !

Citation! Viva Las Vegas !
Les plus observateurs auront remarqué la nouvelle enseigne lumineuse qui vient d'être installée sur la façade du Hall Las Vegas.







friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

kerry

Par contre je sais pas si je suis le seul mais perso je trouve que ça fait tache une telle enseigne lumineuse par rapport au thème western (par définition assez ancien) genre une enseigne plus sobre où l'on ne voit pas chaque ampoules aurait peut-être été plus judicieux comme choix.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Dim7303

Citation de: kerry le 04 Mai 2022, 22:12:08
Par contre je sais pas si je suis le seul mais perso je trouve que ça fait tache une telle enseigne lumineuse par rapport au thème western (par définition assez ancien) genre une enseigne plus sobre où l'on ne voit pas chaque ampoules aurait peut-être été plus judicieux comme choix.


C'est vrai que cette enseigne est complètement anachronique, avis perso je vois ça comme une enseigne décalée qui apporte une pointe d'humour caricaturale.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Qu'est ce qu'elles sont belles !

CitationNous les attendions le pied ferme, les draisines sont arrivées au parc !
L'assemblage va pouvoir débuter. Nous sommes tous très impatients de voir l'attraction prendre place.







friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

CitationNos équipes sont à pied d'œuvre pour le montage et l'installation des draisines ! L'attraction récemment livrée est en cours d'assemblage et sera bientôt installée à son emplacement définitif.








friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017