Flying theather by mack

Démarré par kerry, 28 Septembre 2021, 12:58:06

« précédent - suivant »

kerry



Comme dans le titre est l'image, mack a sorti un flying theather. Et ça a l'air pas mal.

Pour les potentiels acquéreurs, je verrais bien niglo car on sait déjà qu'une prochaine nouveauté sera en lien avec des ailes donc ça pourrait correspondre, d'autant qu'on le sait mack et niglo ont de (très) grandes relations, donc c'est possible.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

kerry



Vidéo de présentation, avec comme débit théorique de 1050pers/h pour un film de 2 min, et 850pers/h pour du 2min30.

Pour le logo on a ça


[Mode HS on]

Et perso ca me fais un peu penser à ce logo:



[Mode HS off]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Palmer


Est ce que Mack Rides ne profiterait pas d'EPP pour "s'inspirer" des technologies des concurrents ?

Par exemple ils ne faisaient pas de gros coaster jusqu'au moment où ils ont collaborés avec B&M pour Silverstar.

Et maintenant ils sortent un flying theatre quelques années après avoir installé un Flying Vekoma !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Citation de: Palmer le 12 Octobre 2021, 16:53:55
Est ce que Mack Rides ne profiterait pas d'EPP pour "s'inspirer" des technologies des concurrents ?

Par exemple ils ne faisaient pas de gros coaster jusqu'au moment où ils ont collaborés avec B&M pour Silverstar.

Et maintenant ils sortent un flying theatre quelques années après avoir installé un Flying Vekoma !

Oui c'est sûr il doit y avoir un peu de ça.

Mais du coup je trouve que pour le débit ça règle quand même un gros point cette innovation.
Le seul truc que je trouve négatif c'est le fait d'avoir une grande rangée, du coup celui du bout "bouge" plus que celui du milieu et ça peut limiter l'inclinaison latérale du coup.

Après reste à voir comment l'écran sera, car clairement à EP je fais une fixette sur le plafond.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions