[Europa-Park] 2022 : Réhabilitation des radeaux de la jungle

Démarré par Gadwig, 10 Septembre 2021, 15:53:22

« précédent - suivant »

Nicocoasterfan

Ça sent effectivement mauvais depuis qq temps pour cette rehab. L'annonce façon rébus, aucun concept art, les photos volées par drone en guise d'information , des éléments de déco (a première vue) degueulasse et du gazon artificiel pour habiller le magnifique voyage de la princesse Joséphine, le fameux voyage impériale réalisé avec les bateaux de la jungle africaine...

Le tout dans le « meilleur parc du monde 7 années de suite »

J'adore le parc mais à un moment faut arrêter...

On en parle pas trop, mais le tout avec des tarifs qui ont explosé depuis 2-3 ans (vive là tarification saisonnière sortie de nulle part ?), des nouveautés qui contrairement à il y a quelques années n'arrivent jamais finalisées pour l'ouverture de la saison fin mars.

Pour moi cette nouveauté devrait être faite d'une traite quitte à ouvrir en mars 2023.
Je pense que pour le futur quartier on va avoir le droit à une ouverture en septembre 2023, mais avec juste un bout, le reste sera sûrement dispo en 2024.

Dommage de saboter son image de cette manière.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Je vous rejoins, une réhab comme ça en 2 temps avec un mix d'ancien et nouveau qui n'a aucun sens ce n'est pas digne du « meilleur parc de loisirs du monde », comme ils aiment si souvent le clamer... Nous n'avons encore rien vu mais je ne vois pas comment ça peut passer.

Pour moi, ça a tout bonnement l'air d'un thème et d'une réhab faite à l'arrache. Comme s'ils avaient besoin d'une nouveauté à tout prix en début de saison (pour compenser le peu de nouveauté en 2021). Et le fait que les bateaux ne soient pas prêts pour cette saison le montre bien... S'ils avaient prévu les choses à l'avance ils auraient eu le temps de designer et produire les nouveaux bateaux à temps, mais c'est pas le cas.

Concernant le futur quartier, oui ça sera certainement du même style : coaster + (peut-être) une partie du quartier pour 2023 et la deuxième partie en 2024. A la limite, là je pourrais le comprendre, c'est un projet de bien plus grande envergure et ça ne me dérangerait pas si le résultat final est beau et cohérent.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Citation de: kerry le 22 Février 2022, 21:03:17
Ba en vrai ce que je pige pas, c'est pourquoi je pas mettre les nouveaux bateaux direct vu que c'est le plus dérangeant, ça doit pas prendre plus de 2j, bon après ya les tests mais bon vu qu'ils ont l'habitude de ce genre de véhicules ils devraient pas trop galérer donc en 2/3j c'est bon, donc en gros ils décalent juste l'ouverture de l'attraction d'1 semaine

Je pense que les nouveaux bateaux ne sont pas fabriqués. Après j'ai toujours du mal avec leur volonté d'ouvrir même si ce n'est pas terminé ... Alors pour CCC je peux comprendre car c'est une attraction phare, mais ici où il n'y a jamais foule la laisser fermer histoire de fignoler le truc ne m'aurais pas dérangé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Une nouvelle fontaine est en cours de mise en place sur, ce qui semble être, le petit îlot du lac au début du parcours et où se trouvait le rhinocéros :


Twitter Michael Mack
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Le show de fontaines du lac est en cours d'installation par Aquatique Show :






Story Instagram yvideo_
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicocoasterfan

La présence d'aquatique show est normalement un gage de qualité pour un spectacle aquatique. Je crois savoir qu'ils s'exportent dans le monde entier et que la qualité des spectacles est réellement reconnue à l'international.  Reste à savoir l'ampleur du spectacle en question. Est-ce que c'est LE gros spectacle nocturne de fin soirée quand le parc ferme ? Un truc comparable à ce qui se fait dans le quartier français ?

Par contre le décor carton pate en arrière plan ne laisse rien présager de bon.

On critiquera le moment venu...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Je pense que le problème c'est pas l'installation des nouveaux bateaux, c'est la fabrication. Peut-être que le carnet de commande est plein chez MackRides.

Peut-être aussi que le changement des embarcations va impliquer d'autres modifications structurelles sur l'attraction et que pour cette année le laps de temps était trop court.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Nicocoasterfan

Citation de: Looper le 25 Février 2022, 17:03:52
Je pense que le problème c'est pas l'installation des nouveaux bateaux, c'est la fabrication. Peut-être que le carnet de commande est plein chez MackRides.

Peut-être aussi que le changement des embarcations va impliquer d'autres modifications structurelles sur l'attraction et que pour cette année le laps de temps était trop court.

Je pense que personne ne remet en cause ce type de raison technique ou de délai de fabrication. Simplement pourquoi ne pas l'expliquer, ou alors vu finalement le nombre de visiteurs sur cette attraction (c'est pas Wodan ou BF), tout simplement de l'annoncer et la fermer pour un an et fini.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

#99
Changement de déco pour les radeaux en cours :




Source : Youtube et Instagram parkreport
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions