[Le Pal] 2023 : Champi’folies (dark ride interactif Triotech)

Démarré par viviLEPAL, 09 Novembre 2021, 16:08:46

« précédent - suivant »

AlexHL

Citation de: kerry le 11 Octobre 2023, 12:06:22OK tu marques un point je ne m'en rappelais plus. Mais bon c jouer sur les mots là. Bref ya des parcs comme ça où c compliqué de les classer, le plus simple serait de faire un classement des parcs de loisirs (parcs d'attractions, à thèmes, zoo, un peu des 2, parcs principalement à spectacles...)

Bien sûr que je joue sur les mots. :wacko:

Tu as totalement raison de penser que ces parcs sont atypiques et je respecte le fait que tu souhaites catégoriser ces sites hybrides sur d'autres classements.

Pour ma part, j'estme que si on commence à catégoriser les parcs de loisirs, on arrive vite à placer chaque parc dans une nouvelle catégorie spécifique. Je préfère donc ne pas les séparer mais cela ne reste que mon avis.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
MW10,
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

kerry

Disons que ce qui me perturbe le plus c qu'on a déjà séparé les parcs d'attractions et les parcs animaliers, dc le pb c'est pourquoi les classer dans les parcs d'attractions et non les parcs animaliers ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland