[Puy du fou] 202? : nouveau spectacle

Démarré par Romain Fanatix, 11 Août 2021, 12:44:22

« précédent - suivant »

Zip6

Citation de: Romain Fanatix le 10 Septembre 2021, 09:54:14
Citation de: Zip6 le 09 Septembre 2021, 19:24:47
Le Puy du Fou donne un sacré coup de fouet à l'offre hôtelière dans les parcs, c'est soigné et originale, bien loin de ce qui est proposé par d'autres.
Quels autres ? Les Quais de Lutèce au Parc Astérix par exemple sont d'un très haut niveau !

Effectivement je me suis mal exprimé ! Je faisais allusion à Disneyland ! D'ailleurs, c'est THIERRY RETIF PRODUCTIONS qui s'occupe des hôtels du Puy du fou et des Quaies de Lutece. Le Pal et le Parc Asterix sont effectivement dans cette dynamique ! Et d'après R.Gelis,  Nigloland devrait suivre ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benhur

Pour information, en 2022, ce ne sera ni LES VIKINGS, ni LES CHEVALIERS DE LA TABLE RONDE qui subiront un lifting.....mais un autre spectacle !

Pour ce qui est de noël, on espère tous un retour rapide des festivités...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: Benhur le 14 Septembre 2021, 15:27:46
Pour information, en 2022, ce ne sera ni LES VIKINGS, ni LES CHEVALIERS DE LA TABLE RONDE qui subiront un lifting.....mais un autre spectacle !
Alors je vote pour le Signe du Triomphe !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Zip6

Je dirais le bal des oiseaux fantômes ou les mousquetaires de richelieu :p 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benhur

Un de vous deux a raison mais je ne dirai pas lequel ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Cobra59

Avec les travaux prévus : de nouvelles écuries au signe du triomphe, et l'indice d'un nouveau bâtiment appelé : "garage radeaux" prés du stadium, je dirai que le final du signe du triomphe pourrai devenir l'inondation du stadium pour la reconstitution d'une bataille navale. Projet prévu à l'origine mais non réalisé pour des raisons de faisabilité technique à l'époque, c'est les mousquetaires qui ont hérité du développement de la technologie.
Ils ont surement trouvé la parade pour le faire dans le stadium et donné un nouveau souffle au spectacle et le rendre inimitable.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Et puis bye bye les lions et les tigres, en prévision de futures polémiques.
Bref tout se tient !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

AlexHL

Citation de: Romain Fanatix le 15 Septembre 2021, 13:12:00
Et puis bye bye les lions et les tigres, en prévision de futures polémiques.
Bref tout se tient !

Quand tu vois que début 2019, des militants envahissaient la scène du spectacle Raveleijn car ils voulaient dénoncer l'équitation (https://jeugdjournaal.nl/artikel/2280572-straf-voor-actievoerders-die-efteling-show-verstoorden.html?ext=html, via ParcPlaza.net), les polémiques ne s'arrêteront jamais vue la quantité importante d'animaux utilisés au parc des Epesses.

Citation de: Cobra59 le 14 Septembre 2021, 18:50:04
Avec les travaux prévus : de nouvelles écuries au signe du triomphe, et l'indice d'un nouveau bâtiment appelé : "garage radeaux" prés du stadium, je dirai que le final du signe du triomphe pourrai devenir l'inondation du stadium pour la reconstitution d'une bataille navale. Projet prévu à l'origine mais non réalisé pour des raisons de faisabilité technique à l'époque, c'est les mousquetaires qui ont hérité du développement de la technologie.
Ils ont surement trouvé la parade pour le faire dans le stadium et donné un nouveau souffle au spectacle et le rendre inimitable.

De la naumachie ? Sérieux !? :o Cela serait une sacrée innovation.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Zip6

Citation de: AlexHL le 15 Septembre 2021, 15:13:45
De la naumachie ? Sérieux !? :o Cela serait une sacrée innovation.

Je viens à l'instant de me renseigner sur ce type de spectacle, ca serait complètement géant ! Et une très grosse machinerie.... Vous pensez que l'eau serait présente sur toute la durée du spectacle ? Il est possible d'alterner entre le solide et l'aquatique ? C'est à la hauteur du parc en tout cas ! Je suis impatient de voir cela !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: Zip6 le 15 Septembre 2021, 15:48:23
Vous pensez que l'eau serait présente sur toute la durée du spectacle ? Il est possible d'alterner entre le solide et l'aquatique ?
carrément, je me vois mal débuter le spectacle devant une piscine géante !  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017