[Parc Astérix] 2022 : Tonnerre 2 Zeus (Fin du retrack)

Démarré par Dim7303, 24 Juin 2021, 13:52:28

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

Avec le retour de Main Basse sur la Joconde cette saison, un nouveau spectacle arrive !

CitationLe Parc Astérix propose un nouveau spectacle Les Plongeons de l'Olympe à découvrir tous les jours dès le 4 juin au Théâtre de Poséidon. Un show spectaculaire où Grecs et Romains s'affronteront dans un duel de plongeons sous le regard de Zeus.




Parc Asterix Fans
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

cobeu

Le retour d'un show.... Vu et revu a Bellewaerde !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Atmos'Fear

C'est toujours mieux que d'utiliser des dauphins pour divertir le public. J'imagine que par rapport à la configuration de l'espace c'était ce qu'il y avait de plus facile à mettre en place.

Par la suite pourquoi pas transformer l'ancien delphinarium en arène grecque ? Ou simplement le virer pour mettre une attraction.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: cobeu le 21 Mai 2022, 20:06:34
Le retour d'un show.... Vu et revu a Bellewaerde !!!
Certes mais le Parc Astérix n'est situé a coté de Bellewaerde et je trouve ça toujours mieux que de ne rien proposer du tout. Et s'il y a une petite touche d'humour comme le parc sait le faire, alors je dis banco.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

BaggyWorld

Citation de: Romain Fanatix le 22 Mai 2022, 16:22:00
Citation de: cobeu le 21 Mai 2022, 20:06:34
Le retour d'un show.... Vu et revu a Bellewaerde !!!
Certes mais le Parc Astérix n'est situé a coté de Bellewaerde et je trouve ça toujours mieux que de ne rien proposer du tout. Et s'il y a une petite touche d'humour comme le parc sait le faire, alors je dis banco.

On y perd quand même rudement au change... J'espère que ce n'est que provisoire et que ça ne dépassera pas une seule saison.

Je suis convaincu qu'il est possible de réaliser quelque chose de plus élaborer que ce type de spectacle que l'on retrouve dans tous les parcs de France depuis près de 30 ans...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: BaggyWorld le 22 Mai 2022, 17:26:09
Je suis convaincu qu'il est possible de réaliser quelque chose de plus élaborer que ce type de spectacle que l'on retrouve dans tous les parcs de France depuis près de 30 ans...
parfait, j'attends ta liste des parcs français
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

kerry

Perso je suis un peu d'accord avec lui-même si c'est pas "tous les parc", les spectacles de plongeurs ont été assez présents, pas loin d'Astérix on en a eu à WGE, et bagatelle par exemple, alors ça me dérange pas énormément mais c'est vrai que j'aurais préféré qu'ils fassent autre chose à la place (mais j'imagine qu'ils y réfléchissent pour dans l'avenir)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Dim7303

Je suis un peu du même avis, les spectacles de plongeurs on en a quand même pas mal mangé dans pas mal de parcs. Alors oui ça sera vraiment mieux habillé et mis en scène avec une histoire gauloise que les autres, mais j'espère que ça ne fera qu'une ou deux saison afin de proposer un autre type de spectacle.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cobeu

Citation de: Romain Fanatix le 22 Mai 2022, 16:22:00
Citation de: cobeu le 21 Mai 2022, 20:06:34
Le retour d'un show.... Vu et revu a Bellewaerde !!!
Certes mais le Parc Astérix n'est situé a coté de Bellewaerde et je trouve ça toujours mieux que de ne rien proposer du tout. Et s'il y a une petite touche d'humour comme le parc sait le faire, alors je dis banco.
On peux dire çà oui. Si effectivement il y a des ajouts... Sinon ce show est du niveau d'un parc régional à la base...
Et il a déja sévit dans tellement de ces parcs.
Maintenant si ils font un réel effort de scénario pourquoi pas ? Et l'effet waouw sera présent pour les visiteurs qui ne connaissent pas ce show...
A voir donc...

Et oui : Walygator / Bagatelle... Entre autres...
Ca a pas mal tourné ce groupe.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

La semaine dernière, j'ai passé une journée au parc, l'occasion pour moi de tester de Tonnerre 2 Zeus que je pensais beaucoup plus agréable ?  rider !
Nous avons séjourné ?  la cité suspendue, nous avons donc eu droit ?  l'ouverture anticipée ?  9h30 de la zone grecque. T2Z tournait déj?  avec des visiteurs sur le quai mais en nous rapprochant, nous avons vu une horde de caméras, un tournage était en cours. Nous avons filé ?  Pégase Express et comme il n'était pas encore 10h, nous sommes retournés vers T2Z avant l'arrivée du public et ça a bien tombé car il était déj?  ouvert.
Nous avons opté pour le babyswitch et j'y suis allé en premier pour une quinzaine de minutes d'attente. Nous sommes placés dans les rangées par des opérateurs, le débit était bon.
Je connaissais déj?  ce type de train, comparé aux précédents, c'est un bon en avant niveau confort ! Enfin confort ?  l'arrêt parce qu'alors lancé ?  plaine vitesse, c'est une autre histoire...



Malgré le retracking, j'ai quand même trouvé que ça tapait vachement, désagréable même par moment. J'ai même regretté que le parcours ne soit pas plus court que ça !
Bon il y a quand même du positif, le nouveau élément 90° latéral est juste divin, et le tunnel ?  effet non loin de la fin est surprenant !
Mais voil? , j'ai tout de même été déçu car j'attendais vraiment un gain de confort.

Sitôt sorti, l'attraction affichait un joli 80 min.



Petite nouveauté, une file d'attente pour Attention Menhir



et enfin un gros chantier sur la zone Romaine avec le Patio : table romaine, un nouveau restaurant dans une zone qui en regroupe déj?  pas mal je trouve. Il remplace les bateaux télécommandés.

CitationCette nouvelle expérience gustative va faire voyager les papilles des visiteurs. Ce patio situé dans l'univers Romain, propose une carte premium aux saveurs Italiennes : vins italien, cocktails, planches ?  partager, victuailles et desserts en tous genres.



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017