[S&S] Nouveau modèle de coaster: AXYS

Démarré par Dim7303, 11 Octobre 2019, 08:11:30

« précédent - suivant »

Dim7303

S&S à sorti le prototype d'un nouveau concept sur sa piste d'essai :



Twitter


Nouvelle version du Freefly ? Freespin sur l'axe des rails ?
Comment voyez-vous la chose ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

#1
Un des memebre de TPR a poster une video halucinate des tests avec le launch, mais Impossible de poster la video de Fb! c'est un launch coster avec un syteme de retournement soit classique, puis tout a coup en inverted! c'est hallucinant, et je ne peut pas poster la video!







J'ai reussi juste a partager 3 captures que j'ai fait de la video! c'est sur le groupe fermer de TPR

Edit Clrun4: Non mais là c'est juste pas possible ! Que tu foires l'intégration Facebook c'est une chose, mais en termes d'orthographe c'est catastrophique ! Je te rappelle que la charte du forum indique que l'on doit faire attention à son orthographe. Dernier avertissement.

Citation de:  En françaisUn des membres de TPR a posté une vidéo hallucinante des tests avec le launch, mais impossible de poster la vidéo de Facebook! C'est un launch coaster avec un système de retournement soit classique, puis tout à coup en inverted! C'est hallucinant, et je ne peux pas poster la vidéo!

J'ai réussi juste a partager 3 captures que j'ai fait de la vidéo! C'est sur le groupe fermer de TPR
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Clrun4

Sinon, plutôt que de jouer aux jeux des 7 erreurs (voir plus) sur le message de lepitstef, voici la vidéo, trouvé sur Reddit.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

arbicho57

c'est bizarre comme truc quand même on sait si un parc a déjà prévu d'acheter ce coaster
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

C'est un mix entre ça : (S&S)





Et ça : (Reverchon)





Mais en beaucoup plus punchy !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Citation de: arbicho57 le 22 Octobre 2019, 11:01:43
C'est bizarre comme truc quand même. On sait si un parc a déjà prévu d'acheter ce coaster ?

Non, mais S&S devrait dévoiler un nouveau concept lors de l'IAAPA d'Orlando, qui se déroulera du 18 au 22 novembre 2019.



Tout porte à croire qu'ils lèveront le voile sur le concept dont on parle ci-dessus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

wipeout

En gros tu demandes a tes ingénieurs de te pondre un super parcours fluide avec une multitude d'inversions. Et une fois qu'ils ont bien turbinés et finis le job, tu arrives avec tes nouveaux trains qui annulent les inversions, et tu les poses sur le circuit. Merci les gars ...

je plaisante, il faut toujours laisser sa chance aux personnes qui innovent et prennent des risques. Le résultat peut être sympa, on a tout simplement pas encore compris toutes les subtilités du concept je pense.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Justement sur la vidéo lors du premier retournement on remarque que les sièges font le tour, donc il y a bien inversion !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wipeout

Exact, c'était pas très clair dans cette bouillis de pixel made in facebook.
Dans tout les cas cette nouveauté m'intéresse beaucoup. J'adore tout ce qui sort de la routine et du déjà vu.
Sur cette première vidéo, je trouve cela assez fluide tout en gardant une certaine vitesse. A suivre ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Amusement Today, sorte d'AmeWorld américain (:P ) a été visiter l'usine S&S en Utah.

Et du coup, on a une vidéo plus lisible, de la POV, et un nom !

Le nom du modèle sera AXIS. On a bien affaire à une évolution du concept entre FreeSpin et FreeFly, d'ailleurs le système de harnais sera similaire à celui des FreeSpin.


Le modèle FreeyFly


Le modèle FreeSpin

Ci-dessous la vidéo.

On remarquera par ailleurs la présence d'un launch et, S&S oblige, celui-ci sera à air comprimé !

Pour ma part, ce concept a l'ait très intéressant !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129