[Parc Walt Disney Studios] Avengers Campus (20 juillet 2022)

Démarré par Olivier R., 10 Décembre 2018, 16:03:04

« précédent - suivant »

Olivier R.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Dim7303

Au début je me suis demandé si c'était une blague devant la petitesse du logo puis j'ai lu le thread de Ally ...

https://twitter.com/aalllllyyyyyy/status/1519767356867760128

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

Citation de: Dim7303 le 29 Avril 2022, 07:58:58
puis j'ai lu le thread de Ally ...

https://twitter.com/aalllllyyyyyy/status/1519767356867760128

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Effectivement, si on n'est plus embêté par les "détails" à Disney... Décidemment chez certains fans Disney, on trouve encore à justifier l'injustifiable...

Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai pas particulièrement hâte que ce land ouvre. Je n'ai pas d'enthousiasme particulier alors que j'ai une profonde affection pour Disneyland. Comment expliquer ce manque de "hype" dans notre communauté ?

Probablement parce qu'on s'aperçoit depuis déjà quelques temps que Disneyland Paris n'est plus un parc Disney à part entière. Il n'y a qu'à voir à Tokyo, en Floride, en Californie, à Shangaï...même à Hong Kong. Ils évoluent plus vite et inventent leur avenir avec des moyens. Ce qui fait de leurs parcs, des lieux encore très actuels. Pardonnez-moi l'expression, mais les WDS sont aujourd'hui déjà "vieillots" et ce n'est pas le land Avengers qui changera grand chose à la conception même de ce parc "patchwork". Idem pour Discoveryland qui est le seul land auquel la Walt Disney Company a touché depuis l'ouverture. Ce qui nous a donné un land "patchwork" lui aussi, qui se cherche et qui vieillit mal.

Depuis 15 ans à Paris c'est soit du copier-coller d'ailleurs (Avengers), soit du "pas cher" (Buzz, Crush), soit de l'ultra technologique qui ne marche jamais (Ratatouille), soit du recyclage (le train de Dumbo dans toutes les parades saisonnières depuis 20 ans) et toutes ces tendances ne sont pas prêt de changer !

Nous sommes parti d'un parc à la pointe et nous en sommes à un parc qui heureusement pour lui, hérite de très bons acquis mais qui ne fait plus rêver en ce qui concerne ses investissements. Simplement parce qu'on a tous un peu arrêté d'y croire et visiblement même les fans hardcore en sont résigné à justifier la mise en œuvre au rabais des concepts arts d'origine !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Je partage avec toi totalement ton avis! Je suis un parc fan et j'allais au parc plus d'une fois par an pendant des années, je n'y est pas mis les pieds depuis plus de 4 ans, et cela ne me manque pas plus que cela! Je n'arrive pas a voir de hype qui me donnerait envie de revisiter le parc avant l'ouverture total de l'extension des WDS....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Olivier R.

#124
https://twitter.com/FrenchParksVIP/status/1524680705321672705

Dans le spot anglais, on utilise le terme "early summer", soit "début de l'été".

Des bruits de couloirs parlent d'une ouverture officielle au public le 2 juillet 2022, avec potentiellement des soft-opening sur fin juin.

Et le press-event pourrait avoir lieu le week-end du 25 juin.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Olivier R.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

Même s'il faudra encore patienter un peu pour connaître la date d'ouverture d'Avengers Campus, Disneyland Paris a dévoilé de nouvelles infos cette après-midi.

Spider-Man W.E.B. Adventure :

CitationRassemblement général ! Une mission de la plus haute urgence vous attend: retrouvez Peter Parker en personne dans l'attraction Spider-Man W.E.B. Adventure et neutralisez les Spider-Bots avant qu'ils ne fassent des ravages !



Avengers Assemble: Flight Force :

CitationVotre nouvelle mission ! Iron Man et Captain Marvel ont besoin de vous pour sauver le monde d'une menace intergalactique dans l'attraction Avengers Assemble: Flight Force. Bonne chance. La Terre compte sur vous !



PYM Kitchen :

CitationÊtre un héros, ça creuse ! Venez reprendre vos forces à PYM Kitchen,avec une grande variété de saveurs aux portions démesurées, où les chefs utilisent la technologie d'Ant-Man et la Guêpe, la Particule PYM, pour transformer la taille de leurs ingrédients.



Stark Factory :

CitationVous avez le goût de l'invention... et des pizzas, des pâtes et salades à composer vous-même ? Rendez-vous à Stark Factory,le point de rassemblement des Super Héros, un atelier high-tech avec tout ce qu'il faut pour rapidement reprendre des forces.



Patrouille :

CitationSoyez prêt à révéler votre courage à tout moment à Marvel Avengers Campus. Black Panther, Thor et d'autres Avengers patrouillent à bord du Véhicule de Déploiement des Avengers, à la recherche de leur prochaine recrue. Serez-vous le prochain ?



Mission Equipment :

CitationIl est temps de vous équiper ! Choisissez votre attirail parmi toute une gamme d'innovations W.E.B. et de technologies exclusives au campus, disponibles à Mission Equipment.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld


Olivier R.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld