[Parc Walt Disney Studios] Plan de développement pluriannuel à compter de 2021

Démarré par Olivier R., 05 Octobre 2017, 20:25:50

« précédent - suivant »

Clrun4

Ah oui j'avais vu le plan, mais je n'avais pas fait attention.

On aura donc un parcours assez petit, devrait pas y avoir beaucoup de trams qui circuleront à mon avis sauf si ils réduisent la longueur des véhicules, ce qui m'étonnerait car cela les obligeraient à modifier l'infrastructure du canyon.

Citation de: zygo le 07 Janvier 2020, 10:37:19
Et quand tu regardes le plan tu pleures : 79 euros pour 8 attractions, 4 spectacles, 1 fast food et 1 restaurant ouvert...

Certes. Mais d'une part, ça fait bien longtemps que je ne paie plus plein tarif à DLP (avec les offres CE et autres, il y a toujours moyen de faire de sacrés économies, l'année dernière j'ai payé 54€ 1jour/2 parcs) et de l'autre, on sait que dans quelques années le parc sera immensément mieux qu'il ne l'était. Certes, ils auraient pu faire baisser le prix en conséquence, mais si Disney avec une politique financière avantageuse, ça se saurait !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

WaiNox Attraction

Vous savez quand réouvre Studio tram Tour ? Car en soit ils vont juste repositionné la gare est raccourcir le parcours avec la licence "Cars" ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: WaiNox Attraction le 08 Janvier 2020, 16:13:31
Vous savez quand réouvre Studio tram Tour ? Car en soit ils vont juste repositionné la gare est raccourcir le parcours avec la licence "Cars" ?

C'est prévu pour cet été.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

zygo

Citation de: Clrun4 le 07 Janvier 2020, 11:27:11
Certes. Mais d'une part, ça fait bien longtemps que je ne paie plus plein tarif à DLP (avec les offres CE et autres, il y a toujours moyen de faire de sacrés économies, l'année dernière j'ai payé 54€ 1jour/2 parcs) et de l'autre, on sait que dans quelques années le parc sera immensément mieux qu'il ne l'était. Certes, ils auraient pu faire baisser le prix en conséquence, mais si Disney avec une politique financière avantageuse, ça se saurait !

Meme a 54 euros, Plus cher qu'Europa Park, c'est cher pour un parc réduit a peau de chagrin à 8 attractions et 4 spectacles et en espérant qu'ils n'ont pas de retard avec le tram et qu'il réouvre en juillet sinon ça fera encore une attraction de moins. On sais que ce cela a donnait a Star Tour, Pirates, Phantom, Autopia avec des délais de retard de plusieurs mois.

Et la, c'est encore pire. voici la carte des studios a ce jour :


Image looping
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Moonlight55

C'est vraiment du n'importe quoi toutes ces réhabs  :D et de l'autre coté c'est pas mieux.. en ce jour :






(photos : ed92)

Bonjour et bienvenue à Palissade Resort Paris.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

C'est vrai que ça a beau être la saison très basse, un geste commercial aurait été le bienvenu...  :-\
Je n'imagine même pas la tête de ceux qui se rendent sur les parcs sans s'être renseigné un minimum !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Bon, en ce début d'année 2020, je lance une petite prédiction : pour moi, le mini-land Star Wars ne verra jamais le jour au Parc Walt Disney Studios...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

WhereverHugo

Citation de: Olivier R. le 16 Janvier 2020, 11:06:46
Bon, en ce début d'année 2020, je lance une petite prédiction : pour moi, le mini-land Star Wars ne verra jamais le jour au Parc Walt Disney Studios...

On note, mais ça serait gentil pour nous de développer un peu la logique derrière ta prédiction, ou de nous dire qui est ton astrologue  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

Wonder World

Citation de: Olivier R. le 16 Janvier 2020, 11:06:46
Bon, en ce début d'année 2020, je lance une petite prédiction : pour moi, le mini-land Star Wars ne verra jamais le jour au Parc Walt Disney Studios...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Olivier R.

Citation de: WhereverHugo31 le 16 Janvier 2020, 19:14:22
On note, mais ça serait gentil pour nous de développer un peu la logique derrière ta prédiction, ou de nous dire qui est ton astrologue  :D

Mon hypothèse se base notamment sur divers indices en interne, la conjoncture économique du tourisme en France et les résultats pas aux attendus de Disneyland Paris...

En privé, certains m'ont interpelé sur le fait que Disneyland Paris ne pouvait plus faire marche arrière après l'annonce en grande pompe effectuée. Cependant, je rappelle que ça ne serait pas la première fois que Disneyland Paris procède ainsi, puis utilise ensuite une pirouette de communication institutionnelle pour justifier son retrait ! L'exemple le plus connu sont les Disney-MGM Studios Europe, annoncés en grande pompe dès 1992, pour une ouverture en 1995, avec nombreux Concept Arts, plans de masse, études d'impact, etc., et qui finalement n'ont jamais vu le jour à cause des mauvais résultats du Resort. Et, le Parc Walt Disney Studios n'a rien à voir avec les Disney-MGM Studios Europe : c'est un projet totalement différent et revu à la baisse, afin de compléter une offre trop limitée pour augmenter la fréquentation de la destination.

Enfin, quand on voit la galère Galaxy Edge dans les parcs américains, on peut vraiment se demander si Disneyland Paris voudra finalement se lancer dans ce projet... Surtout qu'à l'horizon 2020, il n'est plus si sûr que Star Wars soit une franchise à succès...

En fait, il est fort probable que la réussite (ou pas) du lancement d'Avengers Campus soit un élément déterminant pour la poursuite du projet de ce mini-land Star Wars.

Affaire à suivre en tout cas !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld