Auteur Sujet: [EPCOT] 2022: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind  (Lu 48726 fois)

Hors ligne Dim7303

• Administrateur
  • Tombe de haut sur Timber Drop

Hors ligne Romain Fanatix

• Passionné en tout genre
  • Administrateur
  • Retape Walygator Parc
    • http://www.dailymotion.com/romain-fanatix
[EPCOT] 2022: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind
« Réponse #91 le: 06 Mai 2022, 07:17:20 »
Les premiers on ride viennent d'arriver :

Paparkfan since 2017

Hors ligne Jessy34

• Pompe l'Air à Rita
  • *
Re : [EPCOT] 2022: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind
« Réponse #92 le: 06 Mai 2022, 10:52:58 »
L'intégration des écrans est juste ouf.
Ça donne envie de testé

Hors ligne Dive Deeper

• Pompe l'Air à Rita
  • *
Re : [EPCOT] 2022: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind
« Réponse #93 le: 08 Mai 2022, 20:55:45 »
J'ai jamais vu les films Les Gardiens de la Galaxie, ni fait les parcs aux USA. Mais par rapport aux vidéos la TOT Mission Breakout de DCA me donne beaucoup plus envie, la storyline a l'air plus fun avec ce manoir du collectionneur.
Après c'est peut-être aussi le fait que EPCOT est un parc qui se veut plus pédagogique, plus sérieux dans son approche. Le coaster en lui-même a l'air innovant et l'intégration des écrans juste incroyable. Je trouve juste qu'entre Space Mountain, Cosmic Rewind, le futur Iron Man Coaster (ex RNRC des studios) qui voyagera aussi dans l'espace, et dans une moindre mesure TRON, les coasters indoors chez Disney sont assez redondants. Je me plaindrai pas si nous avons une qualité d'intégration des décors aussi incroyable dans notre futur Avengers Campus bien entendu. Mais je ne peux m'empêcher d'être un poil tatillon.
Le manque de file d'attente physique me perturbe un peu aussi, et je ne suis pas forcément pour dans le sens où ça demande toujours plus d'être collé à son smartphone, et puis c'est un point fort des attractions chez Disney les files d'attentes immersives, de manière générale.