[2017] Disneyland Paris fête ses 25 ans !

Démarré par Mehdi, 02 Mars 2015, 20:38:47

« précédent - suivant »

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: TeddyLe dragon crache bien du feu, tu peux le voir sur cette vidéo
Alors qui a raison, Teddy ou Nikolas ? Réponse : tout le monde a raison ;D il semble que le dragon a craché du feu un petit peu lors de la toute première parade, puis après ça n'a plus fonctionné, et c'est à croire qu'aujourd'hui était une journée très spéciale car il a recraché.

Sinon chouettes vidéos des célébrations, même si je ne peux pas m'empêcher de penser que tout concentrer sur une seule journée comme ça, c'est assez dommage (j'ai lu aussi qu'il y avait des boucles musicales spéciales pour aujourd'hui, mais pourquoi ne pas les utiliser plus longtemps cette année ?).
Aura-t-on un compte-rendu ici ? Je pense à Mehdi qui y était, il me semble. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

#82
Citation de: Nikolas le 12 Avril 2017, 22:54:32
Citation de: TeddyLe dragon crache bien du feu, tu peux le voir sur cette vidéo
Alors qui a raison, Teddy ou Nikolas ? Réponse : tout le monde a raison ;D il semble que le dragon a craché du feu un petit peu lors de la toute première parade, puis après ça n'a plus fonctionné, et c'est à croire qu'aujourd'hui était une journée très spéciale car il a recraché.

Sinon chouettes vidéos des célébrations, même si je ne peux pas m'empêcher de penser que tout concentrer sur une seule journée comme ça, c'est assez dommage (j'ai lu aussi qu'il y avait des boucles musicales spéciales pour aujourd'hui, mais pourquoi ne pas les utiliser plus longtemps cette année ?).
Aura-t-on un compte-rendu ici ? Je pense à Mehdi qui y était, il me semble. ;)

Selon mes sources le lance flamme a été changé très récemment pour qu'il soit au top aujourd'hui ! :)

Retour en images sur la Cavalcade de la Grande célébration du 12 avril 2017!
150 Personnages Disney, 180 Danseurs, 12 cyclistes (pour les tricycles) 11 Régisseurs, 54 Cosmétologues, 66 Habilleurs avec 72h heures de répétitions soit 24 624h au total et 283 nouveaux costumes créés spécialement pour cette journée.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: TeddySelon mes sources le lance flamme a été changé très récemment pour qu'il soit au top aujourd'hui ! :)
C'est bien ce que je dis : tout le monde a raison. ;D

Vraiment une belle cavalcade, trois représentations dans la journée pour que chaque visiteur puisse en profiter. Je me demande vraiment, combien de visiteurs étaient au parc hier ? C'est blindé pour les shows, mais côté attractions pas davantage que lors d'une bonne grosse journée comme le week-end passé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

o-LiveWebTV

Bonjour,

Est qu'ils ont fait une peluche Mickey Spécial 25 ans ? comme le Mickey Magicien pour les 20 Ans ...

Merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas que c'est difficile"

xxxx-GDPR-DEMANDE

o-LiveWebTV : il y a effectivement toute une gamme de merchandising spéciale pour les 25 ans. ;)

L'anniversaire se fête aussi hors du parc et même... hors de France.
A Oostende en Belgique, au bord de la mer, l'exposition Disneysand Magic propose de retrouver l'univers Disney avec des sculptures de sable. Cet événement a déjà eu lieu ici il y a quelques années.
A titre personnel j'ai pu voir une expo similaire mais en version hivernale, avec des sculptures sur glace. Si c'est aussi bien fait, ça vaut le détour. ;)
Du 24 juin au 10 septembre selon le visuel ci-dessous.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Petite vidéo bien sympa pour comparer:



Pour les gens qui ne voit pas la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=1WxJDXgg3uw

Moi je préfère Disney Illumination. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tibiscuit

Petite réanimation de sujet : hier soir ( soit le 7 septembre 2018 ) a eu lieu la cérémonie de clôture de la célébration des 25 ans de Disneyland Paris. Au programme : rencontres avec les personnages dans leurs habits de fête, cavalcades et feux d'artifices ont pris place dans l'enceinte des Walt Disney Studios pour tous les détenteurs de Pass Infinity.







Durant cette soirée Daniel Delcourt a tenu à s'exprimer sur cet anniversaire et à glisser de petits " détails " que bien évidemment tout le monde connaissait ( aussi utile qu'un appareil auditif pour vers de terre ) en annonçant l'anniversaire de Mickey, le retour de la saison de la Force et de Princesses et Pirates mais aussi de nouvelles informations qu'il ne peut révéler pour le moment mais qui ne sauraient tarder. Je n'ai rien contre Daniel Delcourt mais franchement dire ce que tout le monde sait déjà grâce aux InsideEars et aux révélations déjà faites puis dire " Oh bah j'ai aussi des surprises mais bon c'est pas trop le moment hein " je trouve ça inutile.

Je n'ai pas pu assister à cette soirée vu que je n'ai pas de Pass mais par rapport à ce que j'ai vu et entendu des personnes ayant pu y assister c'est vraiment moyen : c'est bien de proposer des soirées comme celle-ci pour que les personnes aient envie de renouveler leur Pass mais le budget ridicule ne suit pas. De biens petites animations pour un événement de clôture je trouve ça moyen. Ah et aussi question débile : POURQUOI LES STUDIOS ALORS QUE L'OUVERTURE S'EST FAIT AU PARC PRINCIPAL !? Ça c'est une chose que je ne comprends pas, ça aurait été plus intéressant de le faire au principal car il ne s'est quasiment rien passé aux studios. Il y en a qui disent " oui mais pour le peu de places mises en vente avec les Pass on ne peut pas ouvrir le grand parc que pour eux " et bien dans ce cas on met plus de places pour les personnes sans Pass puisque, si ma mémoire est bonne, l'inauguration n'était pas ouverte que pour les détenteurs du PA.

Enfin bref une clôture en demi-teinte pour un anniversaire qui, quand je l'ai vécu, était vraiment très bien réalisé. Hâte de voir ce que vont nous réserver les 30 ans  :) !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plutôt cru que cuit (lol)

Olivier R.

Il s'agit d'un choix stratégique de Disneyland Paris : la plupart des soirées thématiques auront désormais lieu au Parc Walt Disney Studios (cela fait partie de "l'identité" du parc).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld