[Aquaparc Suisse Bouvret] 25.08.12

Démarré par Christelle, 17 Septembre 2012, 20:27:54

« précédent - suivant »

Christelle

Le 25 août 2012, j' étais allée à Aquaparc avec des amis. Au départ, c' était prévu d' aller voir Rebelle au cinéma et tout d' un coup, un veut aller à Aquaparc et on s' était mis d' accord sur ça. Vers 9h, on était à la gare à prendre le train et vers 11h et des poussières, on arrive à Aquaparc. Pour payer, il y a un nouveau toboggan le booster loop. On peut choisir si on peut payer avec le toboggan ou payer sans le toboggan boosterloop.

On a tous payé sans Boosterloop et si tout d' un coup on décidait de le faire, on doit payer 3 francs au vestiaire si on a payé sans boosterloop et qu' on décide de le faire dernière minute. Personne a osé faire ce toboggan ni moi. D' abord avant d' aller  faire des toboggans, on a dîné.

Pour payer des choses dans le parc, on met des sous à l' entrée et ça va dans le bracelet.On paie avec ça. On est parti avec un tour dans la rivière de bouées.Ensuite fait quelques toboggans. Après, la piscine à vagues.

Moi j' ose pas faire certains toboggans et j' attendais l' ami si il faisait. On a redémarré avec des toboggans et ensuite, on  a fait un dans la piscine en plein air que j' avais jamais fait toutes les fois que je venais dans ce parc. On a fait un tour encore en bouées et fait une pause. Ensuite, on a fait un toboggan avant de partir.C' était une chouette journée que j' ai passé.

Une vidéo du nouveau toboggan:
http://youtu.be/GCJgrzPuE-E

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Christelle

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Christelle

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Millénium Force

Ya même plus besoin de faire de compliments, Christelle les faits avant nous :P c'est bien ça, chouette TR comme d'hab quoi !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Christelle

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

J'adore ta video, Christelle.. Mais tu as les jambes vachement poilues, quand même   ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Christelle

Moi j' ai pas fait le toboggan.Ce n' est pas moi qui ai filmé c' est une vidéo que j' ai trouvé sur Youtube
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: ErYx -Parc Zone- le 17 Septembre 2012, 20:41:34
J'adore ta video, Christelle.. Mais tu as les jambes vachement poilues, quand même   ???

Y'a qu'un seul endroit où on s'épile en Suisse, c'est connu qu'on s'épile à Sion !!  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US