Warning SM

Démarré par Raiden, 25 Janvier 2003, 19:03:33

« précédent - suivant »

GoldenEye

euh, meme si je le savais pas, j\'aurai quand meme vu... puisque je connai le rnrc !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

rollercoasterpro

Je suis allé a dlr en californie l\'année dernière, et la video et sous la forme d\'une émission des années 70, il y a des gags (ou seul les americains comprennent) il propose par exemple d\'acheteur des soucoupes volantes d\'occasion et il y a un défilé de combinaison spaciales. Il y a un gars a la mister Bean qui fais que des conneries.

Mais je ne sais pas si il  l\'ont changé depuis et je ne me souviens pas de celle de floride...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions