...les veinards

Démarré par Nicolas -TRZ-, 28 Juin 2003, 21:18:13

« précédent - suivant »

Nicolas -TRZ-

:ok: vivement tout a l\'heure!! :-D walt était là? il a filmé?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

pour voir quelques photos de la parade de hier , il y a le site de joel:
http://joel.serre.online.fr/dlp/
ca a l\'air pas mal et on voit bien minnie sur le char chateau non ?
ainsi je repose ma question : minnie est elle seule sur un char ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

keskonrix

moi je la trouve superbe
mais je trouve que les eclairages ont des faux airs de msep
alors il ya beaucoup de char de performers a pied  :?:

en tt cas [span style=\'font-size:25pt;line-height:100%\']longue vie a la fantilusion [/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Animagique

Hello,

Je suis venu exprès au boulot pour vous raconter la soirée d\'hier !!! Franchement, FANTILLUSION est magnifique, il faut le voir pour le croire ! Bon, nous avons été accueilli à grand coup de boissons et de biscuits à Vidéopolis. Nous avons ensuite eu le droit de découvrir le vice président des parades qui nous a expliqué Fantillusion. Puis, on a pu faire les attractions, comme Space (Hello THX !!!), attractions ou il n\'y avait pas d\'attentes. Nous étions en groupe, je ne dirais pas les noms de tout le monde car tous n\'ont pas Internet, mais c\'est très agréable de rencontrer des fans et même fan avec un \"e\" au bout pour les filles... :wink:  (certains comprendront).
Puis, arrive l\'heure H, nous étions sur Main Street, pas loin de Casey Corner et de Charlie (ou c\'est elle qui n\'était jamais loin de nous  :twisted: ). Bref, arrive la vedette pour inaugurer la parade et la musique commence. Le chateau s\'allume alors en jaune et rouge et scintille. Les gars défilent. Je ne vous dit rien car il faut garder des surprises, mais c\'est magnifique, surtout le cortège des eclairagistes en noir... Ca fait macabre et ça suit bien avec l\'acte 2 . BRAVO ! Nous étions à coté de Maléfice qui se transforme en dragon. Génial, mais je laisse la surprise à ceux qui veulent découvrir.
Puis, nous avons eu le droit à une version un peu Light des Tinker Bell Fireworks Spectacular à 23h40, ça fait du bien de cloturer la journée par ça !
Voila un autre petit tour de Space pour finir la journée et nous avons trainé sur Main Street. à 00h30, nous nous sommes quittés et nous sommes donné rendez vous le week end prochain pour encore plus de folie (hein Flo !!!!).
Voila, en tout cas, n\'hesitez pas à voir la parade et trouvez un angle ou vous voyez le chateau car il y a de beaux effets de lumières durant la parade. Ils ont même fait en sorte que les effets de scintilliements soient coupés en 3 parties partie et que le chateau semble scintiller du haut vers le bas et vice versa !
Salut à tous ceux et celle que j\'ai vu, vous avez certainement compris pourquoi je n\'ai pas trainé dans les au revoir. Salut à \"Coca Vanille\" qui est très gentil (à bon entendeur... salut !)
Je vais vous mettre des photos Mardi ! PROMIS

Bon week end !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

CitationNous étions à coté de Maléfice qui se transforme en dragon.

C\'est lui que je veut voir car c\'est lui que j\'ai vu en vidéo.

Alors ou se mêtre ?

En étant devant Casey corner on se trouve ou par raport au char ? Sur le côté, un peu dérrière ou un peu devant ?

Faut-il se mêtre plus dans Main Street pour le voir plus de face ?

je voudrait être à l\'avant de ce char.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Homer simpson

CitationVoila, en tout cas, n\'hesitez pas à voir la parade et trouvez un angle ou vous voyez le chateau car il y a de beaux effets de lumières durant la parade.

 Ca serais simpas de savoir les meilleur endroit pour voir la fanti. Moi j\'y serais le 5 pour la premiére \"officiel\" et j\'ai hatte de voir ce que ca donne (j\'espére ne pas etre deçus, mais je pense pas)
 Autre question, ou se font les interractions? il y en a plusieurs?

 Merci a tout les veinards pour vos infos et vos impressions!  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Jo the Scarecrow

Et bien la transformation de maléfice en dragon est effectivement ce que j\'ai vu de plus spectaculaire (mais je n\'ai pas vu jaffar !). Hier le char était effectivement arrété près de casey corner (peut etre un tout petit peu en avant, mais j\'étais sur le hub et j\'ai pas pris mon metre pour mesurer...), mais comme ce n\'est qu\'une avant première est ce que tout sera règlé pareil samedi prochain ?? l\'idéal serait de trouver place un tout petit peu plus vers central plaza je pense.

Donc petites précisions; comme beaucoup je pense, j\'étais ignorant sur le sens de circulation de la parade: hier c\'était town square vers fantasy. (comme la msep pouvait circuler dans les 2 sens, cela sera t-il toujours le cas ?) Enfin notre zone de présentation se limitait à main street et central plaza. Les arrets seront-ils les mèmes quand la parade en fera dans tous le parc ??

Enfin quand on dis qu\'on peut pas tout voir, comme je tournais le dos au chateau je n\'ai pas vu les illuminations....... :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gurki

Alors d\'après un CM voila les tableaux que l\'on voit se déplier selon le lieux :

Town Square : 3ème
Main Street : 2ème & 3ème
HUB : Les 3
Theatre du Chateau : 1er & 2ème
IASW : 1er                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gwen

elle est vraiment TROP TROP TROP TROP belle!!!!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions