TR SFB 07/05

Démarré par chti greg, 07 Mai 2003, 21:46:16

« précédent - suivant »

chti greg

En un mot pour résumer la journée ? PERSONNE !!!!
Un parc quasiment vide j\'ai jamais vu ça même certain jour à Bellewaerde, jamais attendu dans une file d\'attente (bon ok juste 1 tour à la dalton terror)On était obligé d\'attendre ds les manèges que quelques personnes embarquent car le quota minimum pour faire démarrer l\'attraction n\'était pas atteint, ce qui confirme le peu de monde...sinon tour à gogo sans descendre, ma première visite à aqualibi (j\'ai adoré), le show atlantis (très sympa je l\'avais jamais vu). Bon quelques pannes ici et là (screamer 20 min bloqués en l\'air mais pas la tête en bas, cobra une bonne partie de la journée, et le flash back peu de temps ds la matinée et bien sur éternellement bounty et octopus)
Donc journée très agréable, personnel très sympathique (tit coucou à la demoiselle du screamer :wink: ) rien à voir avec ma première visite lors de l\'année du changement, je trouve que Six flags s\'améliore de jour en jour.
Maintenant plus qu\'à attendre COT.
Au fait quelqu\'un pourrai me dire si le 29 mai est férié en Belgique ????                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Coasterman

oui c\'est févrié.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Pas févrié, mai.  Mais le 29 mai est bien ferié en Belgique...  Et une très mauvaise date pour aller à SFB (parking plein, ] 1h file/attraction majeure).  Et alors je te dis pas si tu veux faire COT ce jour-là, t\'as intérêt à te lever de bonne heure et avoir un tabouret transportable...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Ok ben je crois que j\'attendrai une semaine de plus pr y retourner en semaine sinon ce sera pour apres le 12 juin (fin des cours  8) )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Didier

jsuis passé dire bonjour a des ex-collégues du flash en fin de journée... y avait de quoi se tourner les pouces... 3opérateurs... 2 visiteurs toutes les 5min ....

600 personnes dans le parcs.. maximum. Vers 11h y avait pas plus de 30...  :P                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions