Western River Expedition

Démarré par Rafeu, 05 Mai 2003, 00:04:56

« précédent - suivant »

tom-morrow

Disney\'s America?? mmm me suis jamais trop penché sur la question, je n\'ai que quelques photos trouvées ici et là, aurais tu des scans de cette plaquette? serais curieux de voir ça! :?:
Je ne croyais pas que ce parc avait dépassé le stade d\'esquisses et de rumeurs!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rafeu

J\'avais des scans. Je vais voir si je peux remettre la main dessus.
Tu as un lien à propos de geyser mountain ? Je trouve rien.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tom-morrow

Et voilà!

http://www.dlp-guidebook.de/Specials/F-Fil...serMountain.htm

De maniere plus générale je te conseille de potasser tous ses articles, de vraies mine d\'or!

http://www.dlp-guidebook.de/Specials/F-Files.htm

En tout cas j\'suis jaloux   :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rafeu

Oui. Sacré mine d\'or ! C\'est génial. Dommage qu\'il n\'y ait pas de concept art...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

sur le plan de tom des studios mgmeurope on peut voir gangster shoot out
c\'estait un espece de dark ride interacvtif

je sias que mon grand pere a un artcicle sur le debut des mgm europes de 1994 sur le journal \"la marne\"                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Dready

Que de beaux projets !!!  :o                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tom-morrow

Citationsur le plan de tom des studios mgmeurope on peut voir gangster shoot out  
c\'estait un espece de dark ride interacvtif

je sias que mon grand pere a un artcicle sur le debut des mgm europes de 1994 sur le journal \"la marne\"

Je recherche activement des infos à ce propos, aurais-tu scanné cet article par hasard?? à l\'époque de l\'ouverture je n\'avais que 10 ans, je sais qu\'il y a eu quelques aperçus sur le futur du resort, j\'aimerai vraiment  bien voir tout ça  :)

A bon entendeur.....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

IanMigliore

j\'adore ce genre de topic! vraiment très interressant, je ne m\'en lasse pas. Pouvez vous me raconter en quoi consiste Geysere Mountain et son histoire d\'AG? merci d\'avance                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rafeu

Derrière Boot Hill, il y a des petits geysers et des bassins de sels... On se croirait à Yellowstone.  Une odeur de souffre et de sel...
Derrière dans la phase II d\'expansion il devait y avoir Geyeser Country et le Old Unfaithful.
- jeu de mot : A Yellowstown tu peux voir le vieux fidèle, Old Faithful. Sa colonne d\'eau s\'élève dans les airs tout les 45 minutes. -
Imagine. Un décor digne du Montana. Des restes de dinosaures, des débris de roches, des bassins d\'eau bouillonants, des geysers, petits et grands, crachant et naissant. Tu aurais gagné une autre entrée de la mine. Les cavernes ! Un hommage à Rainbow Caverns de Disneyland, comme celui du second lift de BTM.
Tu serais monté dans des véhicules pour découvrir les merveilles des cavernes. Dans une autre caverne tu aurais été attaqué par des chauve-souris, à la manière de Alien Encounter puis tu aurais été pris dans le geyser, à la manières de la ToT...
Le tout devait couter $ 120 Millions. De 92 à 95 il était sérieuseusement question de la construire. Mais la suite de l\'histoire on la connait...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tom-morrow

Ouaip, comme le fait remarquer Raphaël l\'attraction n\'était pas qu\'une question de \"freefall\", le show devait mêler plusieurs technologies époustouflantes histoire d\'en mettre vraiment plein les mirettes, Geyser Mountain eut été en quelque sorte une \"synthese\" de ce qu\'Imagineering sait faire de mieux, des passages aurait rappeler Indiana Jones Adventure ou bien sur la Tour de la Terreur, à d\'autres endroits nous aurions eu droit à de sportions d emontagnes russes, parfois même \"backward\" comme pour Indy, mais la véritable cerise sur la gâteau c\'était bien évidemment pour la fin du parcours où le wagonnet est catapulté comme un bouchon de champagne (l\'image correspond bien, lol) dans la \"cheminée\" du geyser avant de retomber en chute libre sur ses rails pour terminer \"tranquillement\" sa course....
On comprend mieux pourquoi à l\'origine point n\'était question de Tour de la Terreur, avec cette E-Ticket là l\'attraction devenait obsolete pour le resort parisien, les Européens aurait envié la TOT américaine et réciproquement, juste comme il faut en somme, des chefs d\'oeuvres uniques pour chaque resort autour de la planête!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions