TR à Bellewaerde

Démarré par aufray, 24 Avril 2003, 20:54:50

« précédent - suivant »

toons59

francais,neerlandais,je ne l ai pas precise mais je croyais que c etait logique en plein territoire neerlandophone :lol:
voor meer informatie, contact adecco interim aub :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Pfff, aucune chance alors....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ockinator

Ce matin, yavait un Lion , une péruche et je crois que c\'était un tigre ( ou un 2eme Lion )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

à mon avis, il ne faut pas être parfait bilingue. Sur le Screaming Eagle et sur le Boomerang, j\'ai pu remarqué qu\'ils mettaient un francophone et un néerlandophone, donc il faut een beetje maitriser la langue mais c tout je crois. Moi en tout cas je vais risquer. Comme on dit, qui ne tente rien, n\'a rien...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions