TR Parc St Paul

Démarré par fans-du-parc-saint-paul.zoom, 05 Avril 2010, 20:58:13

« précédent - suivant »

fans-du-parc-saint-paul.zoom

Bonjour à toutes et tous,
Lundi 05 avril 2010, à la fin du week end de Paques, le beau temps est de retour, direction le parc Saint Paul.
Arrivée au parc vers 10H30 beaucoup de voitures sont déja sur le parking!
La journée commence plutôt bien, des hotesses de caisses vraiment sympathique qui étaient de bonne humeur et qui blagaient avec les clients! Je tiens à les féliciters pour leur accueil et leur patience!
Arrivée au contrôle billet Pablot toujours aussi souriant et dynamique! Il nous reconnait du premier coup d'oeil! Le personnel présent au contrôle est également souriant et très accueilliant, un très bon point!
Nous décidons de commencer par testé la tour yoyo, une attraction sympathique avec quelques sensations pas mal! La personne en charge de l'attraction est en faite responsable de 2 attraction la tour et les patawouf!

Direction le wild train, des ceintures de sécurités ont été installés dans les wagons pour plus de sécurités, je trouve c'est une bonne chose! L'attraction est propre et toujours aussi sympathique à ryder! L'opératrice rien à dire poli et souriante! J'insiste sur les opérateurs étant donné que les années précedente leur comportement laissait à désirer! Mais mon étonnement à été de courte durée...

Direction la tour descente extreme, où j'ai pu assister à un dynamisme de la part de l'opérateur sans précédent! En effet après que la nacelle est raccrocher les sièges l'opératrice fait le tour plusieurs fois de la machine pour faire je ne sais quoi, après elle n'arrivait pas à ouvrir les sécurités, plus de 8 minutes avant de montée à bord de l'attraction, la pauvre si elle est encore la cet été elle à intérêt à être plus dynamique! Une fois à bord de la machine elle vous écrase le ventre au cas ou les sécurités ne soit pas encore assez serré! Le tour se passe sans encombre par la suite, malgrés tout l'opératrice est aimable!

Direction la souris verte malheureusement déja en panne! Il faudra attendre l'après midi pour l'ouverture!

Direction le Formule 1 toujours fermés, les wagons sont bachés, et les rails sont dans un état déplorable! Les Rails sont rouillés pour une attraction neuve je trouve cela inadmissible!
Les Karting ont disparu du paysage pour laissé place au vide! Rien ne remplace!
Nous continuons le tour, un grand chapiteau à été installé pour le spectacle qui est de très bonne qualité d'ailleur, quoi qu'un peu court 23 minutes!
Un deuxième chapiteau collé au premier, pas très esthétique tous sa, cela fait beaucoup de chapiteau c'est domage, cela gache le charme de la nature!

Le safari Trip vieilli à vitesse grand V, les peintures sont complètement passé et l'attraction n'est vraiment pas confortable!

Les toboglis RAS

Le dino spach, toujours aussi sympa avec une déco vraiment sympathique à développer sur d'autre attraction du parc!

Viens ensuite les chaises volantes, alors la ont à assisté pour la première fois à une opératrice qui refuse de garder notre sac apparament les directives ont changé il faut mettre les sac à l'extérieur de l'attraction! Au risque de ce faire volé votre porte feuille, votre portable, vos papiers et tous ce qui va avec! Je trouve cela extrèmement limite comme pratique surtout que sur d'autres attractions les opérateurs laissaient les sacs prés d'eux pour éviter les litiges! Il faut savoir soit ont accepte soit ont accepte pas! Cependant je trouve cela plus judicieux de garder les sacs près de l'opérateur ont ne sais jamais!

Direction la maison foldingue, attraction qui commence à vieillir plus de fumé plus d'eau qui coule la théma intérieur de l'attraction tombe en ruine domage elle était sympa pour les enfants!

Passage à proximité des téléphériques qui ont été repeind.

Le minimous cartoon ou la pauvre opératrice n'as toujours pas de cabine ni d'abris!

Les trampos RAS

L'escala gliss bon délires sur cet équipement!

Nous décidons vers 12H30 d'aller manger, le personnel prend la commande rapidement et nous avons été servi rapidement, le personnelle est aimable et à l'écoute très important!
Cependant le prix est toujours aussi excessif par rapport à la qualité de la nourriture! Les frites pas toujours bien cuite tout comme les merguez! Paiement de supplémants pour la sauce mayo ou ketchup...
Après le repas nous décidons d'aller sur la grande roue RAS, opérateur poli!

Direction les tractorigoles, et la surprise les tractorigolos sont la mais à ma grande surprise se sont les tacots qui roule, les tracteurs servent de décos! De plus la décoration autour des tracteurs est inexistante pour une théma qui devait changer la zone pour le moment c loupé!

 Les toilettes à coté des patawouf sont toujours aussi répugnant et sale, c'est vraiment horrible, au file de la journée nous nous sommes rendu compte que les toilettes au 3D et à la maison fantome était également sale!
 Les aires de piques niques étaient jonchés de détritus, les gens laissaient leurs papiers partous! Les aires de piques niques étaient vraiment salle! La clientèle n'as vraiment aucun respect du site!

 Nous nous sommes fait doubler toute la journée dans les files d'attentespar une clientèle irrespectueuse et qui se donne tous les droits sur le parc! J'ai trouvé sa inadmissible! Une très mauvaise ambiance raignait dans les files d'attents du fait du non respect de la courtoisie! Les gens ne souhaitant plus laisser passer d'autre personnes qui double! Après 10 personnes qui passent devant vous je les comprend!

Pour conclure nous avons passé une bonne journée sur le parc mis à part les remarques que j'ai pu formulés ci dessus, cependant il serait bon de ne pas négliger l'information des consommateurs, arrivée sur un site alors que la plus grande nouveauté n'est même pas construite et que celle ci figure sur le plan et le site internet cela n'est pas très très bon pour fideliser les clients! Il faudrait que les personnes soit informés tout du moins sur le site internet et aux caisses du parc!
Les opérateurs dans l'ensemble ont été poli et accueillant, je trouve toujours autant de plaisir à venir sur ce petit parc qui rassemble parents enfants et famille!

Je souhaite à toute l'équipe du parc bon courage pour cette nouvelle saison qui se profile!
Je souhaite également du courage à la direction et plus particulièrement à Monsieur Campion et également à Madame la DRH pour la gestion du personnels!

Je vous souhaite une très bonne soirée,
A bientôt,
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
FANS DU PARC SAINT PAUL.ZOOM VOUS INVITE A VENIR NOMBREUX POUR LA NOUVELLE SAISON 2009 ET DECOUVRIR « La Tour YOYO » et « L

ErYx

Merci pour le TR qui met en avant aussi bien les bons que les mauvais côtés du parc....  C'est plaisant à lire  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

SphinX

Citation de: fans-du-parc-saint-paul.zoomDirection les tractorigoles, et la surprise les tractorigolos sont la mais à ma grande surprise se sont les tacots qui roule, les tracteurs servent de décos! De plus la décoration autour des tracteurs est inexistante pour une théma qui devait changer la zone pour le moment c loupé!

Là je ne pige pas: ils ont achetés en théorie un "circuit de tracteurs" semblable à celui qu'on trouve à Plopsaland, Drievliet ... et ils ont l'intention de les faire rouler sur la même piste que les Tacots?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fans-du-parc-saint-paul.zoom

Citation de: SphinXLà je ne pige pas: ils ont achetés en théorie un "circuit de tracteurs" semblable à celui qu'on trouve à Plopsaland, Drievliet ... et ils ont l'intention de les faire rouler sur la même piste que les Tacots?

Non ils n'ont pas achetés le circuit! Ils ont juste achetés les tracteurs qui fonctionneront sur l'ancien circuit des tacots! Mais à mon avis il y a un problème les tracteurs servent de déco pour le moment!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
FANS DU PARC SAINT PAUL.ZOOM VOUS INVITE A VENIR NOMBREUX POUR LA NOUVELLE SAISON 2009 ET DECOUVRIR « La Tour YOYO » et « L