TR Aquaparc Bouvret

Démarré par Christelle, 08 Août 2007, 13:24:32

« précédent - suivant »

Christelle


Hier, je suis allée avec ma soeur et ma nièce à l' Aquaparc du Bouvret.C' était mon cadeau d' anniversaire que j' avais reçu.On a d' abord fait le tour du parc avant d' aller sur les toboggans pour voir ce qu' il y avait.On voyait la piscine à vagues.On a été dedans pour commencer et il y a des vagues toutes les 5 minutes et on a l' impression d' être à la mer.On a ensuite fait 2 tours dans la rivière avec du courant dans les bouées smarties.On a été au toboggan jaune avec les bouées Nesquik.Le toboggan était pas mal.On s' est promené aussi et après, ma soeur m' a laissé seule jusqu' à 13h15 pour aller faire quelques toboggans plus rapides.J' ai fait 3 fois le noir.1 fois le vert et à 13h15, on a été dîner dans un snack du parc.Après le dîner, on a fait quelques photos.On est retourné à la piscine à vagues pour faire des photos dans les vagues.J' ai refait le toboggan jaune avec les bouées Nesquik seule.Après, j' avais pu faire un dernier toboggan avant de partir et j' ai été au bleu.C' était comme un bobsleigt un peu et il était génial.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cobeu

CitationOn a été dedans pour commencer et il y a des vagues toutes les 5 minutes et on a l' impression d' être à la mer.

Tu sais, à la mer, les vagues c'est toutes les 5 secondes...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Christelle

Je le sais mais je disais ça avec la grandeur des vagues.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions