Première visite au pays de Mickey

Démarré par Sebio, 28 Juin 2007, 01:25:57

« précédent - suivant »

Nej

Citation de: Captain_Coaster
Cela dit le show est très bon, bien qu'en playback.

Ah non pas du tout, le niveau des performers a baissé depuis le début du spectacle mais ils chantent toujours en Live. Si t'avais vu des show à l'époque de Roger, Ibinabo, Tony... ça c'était des vrais performers! Aujourd'hui ils ne chantent pas super bien et surtout ne transmettent rien au public, contrairement à ceux cité plus haut.    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain_Coaster

On parle bien du show du roi Lion dans le restaurant de Discoveryland? Celui que j'ai vu c'était au mois de mai 2006. Je l'avais trouvé pas mal du peu que j'en ai vu. Cependant, j'avais vraiment l'impression que c'était du playback  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

Oui oui on parle bien du même. Mais à ce moment là les meilleurs étaient déjà partis... Pourtant quand on tombe sur ceux qui chantent mal on s'en rend bien compte  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

CitationEffectivement, fermé, on y prépare Stitch pour l'an prochain. D'ailleurs, je ne me souviens plus trop de ce que j'avais lu sur Disney Channel, vous voulez bien me rafraichir la mémoire sur ce que c'était ?    

En fait, le concept que j'aimais beaucoup c'est qu'après le pré-show sur les studios de Dinsey Channel, on entrait dans une espèce de salle d'arcade. Dans cette salle, on pouvait accéder a des ordinateurs nous permettant de créer un circuit de coaster comme on voulait, et ensuite on accédait à un des 4 simulateurs pouvant effectuer toutes les rotations possibles (inversions comprises) et on ridait le coaster virtuel qu'on avait créé. Le concept était super sympa et en plus c'était filmé de l'intérieur, alors on voyait la tête que les gens faisaient à l'intérieur de leur simulateur pendant que l'on faisait la queue.
Vraiment je suis très déçu que cette attraction aie disparue  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions