Rct3, Soaked ou Wild ?

Démarré par Adrenalix, 02 Décembre 2005, 22:26:49

« précédent - suivant »

Adrenalix

Voila pour mon premier message sur ce super forum qui m'a été recommandé par Sio je voulais avoir votre avis.  Je joue à RCT2 d'ou mon entrée sur ce forum mais il faut le dire, RCT3 et beaucoup mieux pour les Coaster. Mais que prendre ( acheter biensûr), RCT3 seul ? avec Soaked ? avec Wild ? les 2 add-ons sont super ?  :question:  :question:  :question: Si vous voulez bien m'aider dans mon choix, je vous serai très reconnaissant @+ sur le forum
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fr4maar

Soaked est une bonne expansion car construire ton propre parc aquatique est tout aussi amusant.De plus, les scénarios sont variés et te demanderont de la réflexion. Quant à Wild, je ne l'ai pas mais il a l'air sympa, surtout pour les nouvelles inversions!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

Adrenalix tu crois pas que tu fais à peine le lèche cul ^^. je te conseille vivement rct4 et l'expension GitanXperience.    des tapis volants, des promos volantes...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Adrenalix

oui je suis d'accord avec toi il me faut ce rct4 avec une nouvelle attraction qui s'appelle LAMA tu dois être sur un lama géant pourchassé par des crs ... lol et une autre c'est Carpett man avec ses promos a gogo lol pour tout ceux qui lirons ce message ne vous inquietez pas nous ne sommes pas débile c'est juste un délire au lycée lol @+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

plus sérieusement. je te conseille Rct3 avec l'add-on Wild!  soaked possède trop peu de nouveautés a mon gout. Trop de bugs persistent encore. Les nouveautés sont plus riches dans le dernier disque additionnel. parc contre si les zoos c'est pas ton truc ton choix devra se tourner vers soaked.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]