Un nouveau character aux Walt Disney Studios !

Démarré par thx, 29 Septembre 2005, 14:54:22

« précédent - suivant »

ErYx

#10
Les WDS bougent et pas seulement à cuase d'une poubelle.. Le nouveau DA disney (P'tit Poulet :lol: ) continue à envahir lentement les chemins des studios:

Source: Disneypowerboard.com






 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

thx

Comment dire... Euuuh, encore un point photo?!
Ca alors, quelle nouveauté! Est ce que quelqu'un peut se devouer et aller dire a Disney que les Walt Disney Studios sont un parc d'ATTRACTIONS à THEME(S) et pas un jardin (sans vegetation) a la gloire de Mr Daguerre ?

En vendant 30 photos par heure entre 10h et 18h, ca fait 180 photos. En prenant en compte que Disney ne fera pas de pub pour ca, il n'y aura pas de visiteurs en plus. Donc on peut tabler sur un chiffre stable de 180 photos. A 10 euros (rho la vache c'est cher!) la photo, ca fait 1800 euros de chiffre d'affaire journalier. Avec une dette de 2 milliards de francs a rembourser, il faudra 1.111.112 jours pour ecoper la dette... Vas y Karl ! on est tous avec toi !

N.B:(ce calcul scientifique et trés savant, vous l'aurez remarqué, ne prends pas en compte le salaire des photographes, le materiel photo datant d'y a 3 ans deja amortit par la photolocation Stitch et la retribution du balayeur qui lave le decor en carton pate la nuit. Carton pate qui vient de chez Art & Création...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

CitationComment dire... Euuuh, encore un point photo?!
Ca alors, quelle nouveauté! Est ce que quelqu'un peut se devouer et aller dire a Disney que les Walt Disney Studios sont un parc d'ATTRACTIONS à THEME(S) et pas un jardin (sans vegetation) a la gloire de Mr Daguerre ?

En vendant 30 photos par heure entre 10h et 18h, ca fait 180 photos. En prenant en compte que Disney ne fera pas de pub pour ca, il n'y aura pas de visiteurs en plus. Donc on peut tabler sur un chiffre stable de 180 photos. A 10 euros (rho la vache c'est cher!) la photo, ca fait 1800 euros de chiffre d'affaire journalier. Avec une dette de 2 milliards de francs a rembourser, il faudra 1.111.112 jours pour ecoper la dette... Vas y Karl ! on est tous avec toi !

N.B:(ce calcul scientifique et trés savant, vous l'aurez remarqué, ne prends pas en compte le salaire des photographes, le materiel photo datant d'y a 3 ans deja amortit par la photolocation Stitch et la retribution du balayeur qui lave le decor en carton pate la nuit. Carton pate qui vient de chez Art & Création...)
euh, ce village n'est pas là à la base pour masquer les travaux de toon studios?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Vu ou il est placé devant Animagique non (ou alors ils sont vraiment pas doués les gars qui l'ont posé !)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

narindra

CitationVu ou il est placé devant Animagique non (ou alors ils sont vraiment pas doués les gars qui l'ont posé !)
selon les forums de DCP, l'emplacement a été changé mais pas de raisons citée
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thx

L'emplacement a bien été modifié, mais si c'est pour cacher le chantier de Toon Studios, ils sont vraiment vraiment pas doués ! Et c'est bien une photolocation.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

la Photo Location de Chicken Little est mise en place



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mickey304

Moi je trouve cette idée de poubelle très originale, c'est un bon point pour les studios (par rapport au Parc Astérix qui à une poubelle de ce genre mais qui répète toujours la même chose ! c'est un peu barbant à la fin... )

CitationCa alors, quelle nouveauté! Est ce que quelqu'un peut se devouer et aller dire a Disney que les Walt Disney Studios sont un parc d'ATTRACTIONS à THEME(S) et pas un jardin (sans vegetation) a la gloire de Mr Daguerre ?

Je rapelle que le village et les affiches de Chiken Little sont faits pour faire de la pub au film pour les gens qui sont DEJA dans le parc (pas besoin de refaire de la pub à la télé, etc...  :thumbup: ) car le film est de DISNEY et le parc est un parc DISNEY !! Donc je vois pas trop l'intéret des critiques sur les "points photos" etc.... !!  ;)

@+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thx

#18
Héhéhéhé!
Il faut d'abord comprendre que je n'ai pas (toujours) besoin de raisons pour emettre des critiques. C'est une des caracteristiques de quelques rares personnes de ce forum, classifiées commes raleuses.
Ensuite si je critique les photolocations des Walt Disney Studios (qui sont effectivement un Parc Disney, tu fais bien de le rappeler, on pourrait penser à une folie d'un gamin de 3 ans sur Theme Park World), c'est tout simplement parceque si ca continue à ce train la, il y aura bientot plus de photolocations que d'attractions !!  :thumbup:

@+  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions