Les attractions phares avant SM

Démarré par Fred47, 28 Août 2005, 15:24:11

« précédent - suivant »

Fred47

Dlp fait toute ça pub autour de Space mountain
(ce qui est compréhensible vu l'investissement...)
Mais qu'en était il avant sa construction
Quelle était l'attraction majeure?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coaster-Storm

[span style=\'font-family:Arial\']Aucune idée... Pourquoi ça ?
J'aurais pensé au BTM ou Indiana Jones, mais j'aurais un penchant sur BTM, qui est encore aujourd'hui, l'une des attractions les plus populaires du parc...[/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

altro

Alors, de mémoire, je ne me rappelle pas avoir vu de campagne spécifique à une attraction avant SM. C'était surtout accès sur la magie Disney, le château, les personnages, etc. Et plusieurs attractions étaient mis en avant en même temps, dont BTM comme vous l'avez dit, mais aussi Dumbo que l'on voyait dans chaque spot de l'époque, ou encore Orbitron.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kore_TecHS

Moi j'ai le souvenir de StarTour, qui n'était pas frocément mis en avant mais qu'on voyait beaucoup car c'était une attraction majeure de Discoveryland
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

microsan

Dans les campagnes marketing qui ont précédé, ce n'étaient pas des attractions qui étaient mises à l'honneur mais des personnages.

Par ailleurs, pendant très longtemps, Disney n'avait pas de budget pub propre mais procédait principalement par échange marchandise. Ainsi sur différents salons professionnels sur lesquels Disney sont présents, pouvaient être proposé par exemple des entrées en échange d'un encart publicitaire.



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions