[TR] Bellewaerde parc - 29-07

Démarré par toymachinnn, 29 Juillet 2005, 18:49:30

« précédent - suivant »

toymachinnn

Salut, gràce a mon centre aéré, j'ai pu visiter bellewaerde parc avec 7 de mes potes.
nous rentrons dans le parc a 10h30, puis une visite au point de RDV pour manger au buffalo, nous sommes partis tout de suite au boomerang, après 15minutes d'attente notre joie n'été plus la même qui a 2 minutes, le boomerang est résté coincée a l'enchainage droit juste avant de partir en arrière, un agent dit dans la foule que le manège sera opérationnelle que dans 1h, nous sortons de la file d'attente et nous nous dirigons au el volador nouveauté 2005 unique au monde, après 20minutes d'attentes nous voila dans le manège, au début c'est assez marrant mais sa lasse très vite, a cette heure-ci nous avons plus le temps de faire une auttre attraction, nous décidont de faire un petit tour et nous nous dirigons vers le point de RDV, après 45minutes d'attente dans le resto nous avons eu enfin notre plat et le maneons en 5minutes, pour se diriger tout de suite vers le boomerang, 10minutes d'attentes et nous mentons dans le manège, cela fesait la eunième fois que je monté dans un boomerang mais la sensation y est toujours!
Nous nous dirigeons vers la partie gauche du parc ou était situé l'asenceur ..., nous mentons dans l'ascenceur après 5minutes de queu, nous mentons dans la tour et un décollage sans nous prévenir nous attendons, nous avont été très déçu de cette tour, on a ressentis aucun sensation, ensuite, nous allons au bateau de pirate, 1 tour d'attente. Puis nous retournons a l'ascenceur vu que quelques personne du groupe ne l'avait passé. Nous sommes repartis a la partie gauche pour refaire boomerang, mais la queu était trop grande et nous avons pas voulu attendre, nous allons au chaise volante ou nous avons attendu 1tour puis au petit zoo du parc bien sympathique, nous étions repartis pour un dernier tour de chaise volante avant de repartir a 15h30.

Conclusion:

Meteo: ciel bleu ensoleillé
trajet: 40minutes
on a aimé: le boomerang, le décor.
on a été déçu: trop de monde dans les files d'attente, boomerang en panne, l'ascenceur.
Note 17/20.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions