Fairground tycoon extreme

Démarré par Larondefan, 31 Mars 2005, 03:31:45

« précédent - suivant »

Larondefan

Bonjour,

Je sais cela fait un bout que c'est gratuit mais je viens de me rendre compte . Voila que je vais donner ma critique puisque je trouve que certain on comme éxagerer . Mais pas trop , enfin bref il y en a qui disent que c'est pas bon Fairground Nolimits pis l'extreme est meilleur . Désolé mais vous vous etes tromper je trouve que  fairground nolimits a des tres bons manege controllable  mais l'extreme est tres bien détailler mais messemble qui manque quelquechose.

Mes attantes de l'extreme etais beacoup plus haute que je ne le croyais . Cela ma decu quand meme car je croyais avoir meilleur résultat les mouvements des accélérations sont un peu trop rapide,Lorsqu'on passe a une vitesse a une autre ca le fait directement a place d'y aller plus doucement , dommage . Il y a Peu de controles au couleur de lumieres et peu de differante vu enfin bref en gros , je suis content de ne pas l'avoir payer desolé mais c ske jmattendais d'ailleur j'espere que vous ferez un update ou une version 2 on s'est jamais ca peut etre meilleur

Mais ca veux pas dire que c'est totalement nul. Mais je trouve que certains exagerent alors commencer pas a etre contre moi encore une fois merci  :thumbup: Donc je dirais que le nolimits fairground a été mal evaluer


Virtual rides   vont toujours etre les meilleur meme si je suis conscient qu'ils sont plus professionnels que vous, et que vous avez quand meme du mérite
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier party

Pour information une version 2 de l'extrême est en cours  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Silverglade

Je respecte ton point de vue mais je te trouve quand même un peu injuste...

perso j'ai toujours détesté que l'on compare deadly ou la fairground à nolimits! ce n'est pas le même niveaux.

Et chez deadly, le topspin fresh par exemple, les barrières ont un aspect "carton".
c'est vrai qu'il font du beau travail mais le skinage est quand même à revoir (c'est mon point de vue)
je peut même l'avouer, leur after je le vénère! :rolleyes:
mais le skinage pourrait être mieux!

pour l'extrême, c'est vrai une version 2 est en cours; mais les heures de travail de la 1ere ne sont pas négligeable! et il ne faut pas oublier que plusieurs sont des étudiants! De plus on ne trouve pas de membre à la pelle donc ont fait avec se qu'on a.

Voilà c'est ce que je pense de tout sa...je ne dit pas que l'extrême est parfait mais sa a vraiment été un bon départ pour la fairground! :thumbup:

Membre Fairground Tycoon
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img337.imageshack.us/img337/2922/bannierezb3.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

THRILLFAN

CitationPour information une version 2 de l'extrême est en cours 

plutot un patch reglant les bugs je croit  ^_^  :msnwink:

CitationEt chez deadly, le topspin fresh ...

de quel top spin fresh parle tu ???  :unsure:  tuje pense que tu t'est trompé, c'est le revolution qu'il on fait  :msnwink:  enfin bref, ne chipotons pas  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Silverglade

#4
:lol: la gaffe! je peut pas parler de mon erreur parceque....top secret!
j'en ai déjà trop dit! vous comprenez quoi.... ^_^

leur topspin si tu prefère  :msnwink:

CitationQUOTE  
Pour information une version 2 de l'extrême est en cours  



plutot un patch reglant les bugs je croit  

non, il est en re-modelage! :rolleyes: bonne chance à eux d'ailleur!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img337.imageshack.us/img337/2922/bannierezb3.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

THRILLFAN

ah oui ???  :rolleyes:  je leurs souhaite bonne chance aussi alors  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dim74

C'est pas le revolution non plus qu'ils ont fait c'est le top spin N°1
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Silverglade

peu importe, c'est un top spin et les barrières font carton quand même.
mais bon, le débat n'est pas sur le top spin de Deadly E. mais sur l'extrême de la Fairground.
Donc pour les barrières, ben j'avoue que le choix des vues n'est pas affolant  :msnwink:
pour mon cas les barrières je les ai pas beaucoup vue lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img337.imageshack.us/img337/2922/bannierezb3.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

Larondefan

CitationJe respecte ton point de vue mais je te trouve quand même un peu injuste...

perso j'ai toujours détesté que l'on compare deadly ou la fairground à nolimits! ce n'est pas le même niveaux.

Et chez deadly, le topspin fresh par exemple, les barrières ont un aspect "carton".
c'est vrai qu'il font du beau travail mais le skinage est quand même à revoir (c'est mon point de vue)
je peut même l'avouer, leur after je le vénère! :rolleyes:
mais le skinage pourrait être mieux!

pour l'extrême, c'est vrai une version 2 est en cours; mais les heures de travail de la 1ere ne sont pas négligeable! et il ne faut pas oublier que plusieurs sont des étudiants! De plus on ne trouve pas de membre à la pelle donc ont fait avec se qu'on a.

Voilà c'est ce que je pense de tout sa...je ne dit pas que l'extrême est parfait mais sa a vraiment été un bon départ pour la fairground! :thumbup:

Membre Fairground Tycoon
Bien c'était pas trop mon intention de trop comparer mais quand meme , je suis content qu'il y a une version 2 qui va sortir et d'ailleur je comprend aussi . Comme commencement c'est bien mais faut l'admettre que certains en mets trop juste peut etre pour spenser bon avec ? ctune hypothese mais parfois trop c trop lol  :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions