Trip Report Disneyland Resort Paris

Démarré par pat, 28 Février 2005, 14:35:44

« précédent - suivant »

pat

Trip Report Disneyland Resort Paris

Date du séjour : du 9 au 11 février (2 nuits 3 jours)

Participants : Ma femme, mon fils de 11 ans et moi, pat
_____________________________________________

* Arrivée - départ *

Nous étions déjà à Paris, donc trajet en RER depuis la Gare de Lyon en fin de matinée.

[span style=\'color:gray\'][span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']Petite parenthèse concernant Paris: Je vous conseille les Etoiles du Grand Rex et Grévin. Ces deux "visites" n'ont rien à envier aux meilleures attractions made in Disney et feraient merveille aux WDS
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

pat

#1
Je me rends compte que j'ai oublié un point: mercreDisney !  :o

C'était la première fois que nous étions à DRP un mercredi. Mais mon fils n'a pensé à mercredisney que vers 16 h 30...

Renseignements pris à City Hall, on pouvait sans autre commencer.
Pour 3 euro, nous recevons donc une lanière, un pin et un parcours.
Comme nous connaissons le Resort par coeur, le premier parcours a été vite fait. Les questions sont en effet simples, très simples.

De retour à City Hall, on nous remet un paquet d'images en prime et le second parcours. Mais là, ça a été moins facile, non pas à cause des questions, mais surtout parce certains CM de l'opération (ceux à qui il faut donner la réponse et qui te donnent les images) n'étaient plus là ou encore que les lieux où ils étaient censés être étaient (déjà) fermés (ex. le Walt's, Casey Junior, etc.). Mais les autres CM étaient là pour tenter de faire le joint.

Pour certaines questions, ça devenait aussi plus ardu.
Exemple: le crâne de pirate qui nous salue à la fin de POTC porte-t-il son bandeau sur l'oeil gauche ou le droit ?
Bref, pas mal de fun, tout en restant facile; inutile de se balader dans le parc avec le bouquin de Didier Ghez, les réponses ne sont pas "cachées"   ;)  

Nous avons encore récupéré le 3e parcours mais là, le temps qui nous était imparti était écoulé puisque le parc fermait en effet bientôt...
Suite un autre mercredi... peut être   :rolleyes:  

En tout cas: Pour 3 euro, on s'amuse vraiment bien.
Et je tiens surtout à féliciter les CM car, comme avec le pin trading, toute l'opération repose sur leur gentillesse !
Et à cet égard, ils sont tout simplement admirables ! C'est vraiment grâce à eux que cette chasse au trésor est si sympathique et si réussie !

Bravo et merci   :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925