WDW fermé, ce samedi...

Démarré par ErYx, 04 Septembre 2004, 13:28:44

« précédent - suivant »

ErYx

Avec l'AFP:

Citation(AFP) - Les attractions de Disney World, piliers du tourisme en Floride et de la division Parcs du groupe américain Walt Disney, resteront fermées au public samedi en raison du passage du cyclone Frances, a indiqué vendredi le groupe.

Après une ultime consultation des services météo, le groupe a décidé que "les parcs à thèmes et les parcs aquatiques de Walt Disney World seront fermés samedi", selon un communiqué en fin d'après-midi.

Certaines attractions étaient déjà inaccessibles vendredi et l'horaire de fermeture a été avancé dans la majorité des parcs.

Les hôtels du complexe resteront ouverts, a précisé le groupe, en soulignant qu'il devait assurer la sécurité de "dizaines de milliers" de visiteurs présents à Disney World pour ce long week-end incluant un jour férié lundi.

Le complexe Disney World, situé dans l'agglomération d'Orlando (centre-est de la Floride), comprend une dizaine de lieux d'attractions dont quatre parcs considérés comme les principaux (Magic Kingdom, Epcot, Disney-MGM Studios et Disney's Animal Kingdom).

Un de ces quatre parcs était déjà resté fermé au public le samedi 14 août au lendemain du passage du cyclone Charley sur la Floride, cette fois d'ouest en est au centre de l'Etat.

La division parcs de loisirs du groupe Disney compte aussi des activités en Californie (Ouest), dans la banlieue de Paris et à Hong Kong notamment. Elle assure environ 25% du chiffre d'affaires du conglomérat qui a atteint 27 milliards de dollars sur l'exercice fiscal 2003 (clos le 30 septembre).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Vasile

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Quoi de nouveau dans ton lien, Vasile?? C'est le communiqué qui a été retranscrit ci-dessus.  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Vasile

je voulait juste cité ta source, rien de plus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#4
Source = AFP = Agence Française de Presse.

C'est une "agence mondiale d'information", une société qui publie des dépêches sous forme de textes, images ou infographies. Quand il y a écrit AFP devant un texte c'est qu'il s'agit d'une dépêche de l'AFP. De même pour d'autres agence d'informations, comme Reuters ou Bloomberg.

N'importe quel organe de presse qui achète les produits de l'AFP peut écrire un article en utilisant soit directement les textes de l'AFP soit en faisant un résumé de la dépêche, soit en utilisant des éléments de la dépêche comme élément d'information ou de réflexion.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.