AmeWorld

L'univers des parcs d'attractions => Parcs d'attractions en Europe => Discussion démarrée par: Dim7303 le 31 Mars 2022, 12:30:04

Titre: [Tusenfryd] 2022 - 2024 : transformation du parc
Posté par: Dim7303 le 31 Mars 2022, 12:30:04
Citer
Samedi 23 avril, le plus grand parc d'attractions de Norvège ouvre ses portes pour la saison. À cet égard, Tusenfryd annonce le plus gros investissement des 34 ans d'histoire du parc. Au cours des trois prochaines années, de grandes parties du parc seront considérablement améliorées et plusieurs nouvelles attractions seront construites.

Au cours d'une année normale, nous avons 500 000 visiteurs, et nous avons régulièrement ouverts des nouveautés et des mises à niveau. Ce que nous publions maintenant est un renforcement planifié et complet de notre offre. 250 millions de couronnes norvégiennes (~26M€) permettent un investissement tourné vers l'avenir dont notre parc n'a jamais fait l'objet auparavant, déclare le PDG Bjørn Håvard Solli à Tusenfryd.

Le mouvement global est que "New Tusenfryd" est de transformer un parc d'attractions traditionnel en un parc à thème avec de nouvelles zones clairement définies. Plusieurs et lourdes attractions seront également construites.

Déjà cette année, env. 50 millions de couronnes. Les premiers travaux ont commencé plus tôt cet hiver pour s'assurer que les premières nouvelles sont prêtes pour la saison de cette année.

Ce que nous pouvons révéler des nouvelles pour 2022, c'est un nouveau toboggan aquatique en plus du fait que nous ouvrons "The Dungeon" - un labyrinthe d'expériences effrayantes où les acteurs semblent également vraiment prendre le pouls des invités. De plus, nous introduisons deux zones thématiques entièrement nouvelles, explique Solli.

La première nouvelle zone s'appelle "Route 66" qui est construite comme une petite ville juste le long de la légendaire "Route 66". Les nouvelles ici incluent une nouvelle arène de voitures radio et un carrousel de motos pour les enfants, une nouvelle école de la circulation et un restaurant "Rockburger" agrandi et amélioré.

Dans la deuxième nouvelle zone, "Expedition Lost Kingdoms" est en cours de construction, une zone où vous embarquez pour un voyage aventureux de découverte sur différents continents. Vous y trouverez une toute nouvelle montagne russe pour les enfants ainsi que d'autres expériences et activités passionnantes auxquelles les clients peuvent participer.

Dans le même temps, Solli souligne que le parc ne sera pas perçu comme un chantier de construction. Le public ne sera pas affecté de manière significative par les travaux car ceux-ci auront lieu principalement la partie de l'année où le parc est fermé.

Toutes les mesures sont par ailleurs basées sur des enquêtes auprès des clients et des évaluations des clients.

- Ce sera fantastique quand tout sera prêt en 2024. L'investissement jette une base solide et importante pour que Tusenfryd soit le plus grand parc à thème de Norvège pour des expériences passionnantes et agréables avec la famille et les amis pendant de nombreuses années à venir. En outre, nous sommes fiers qu'en tant qu'acteur social, nous sécurisons également des centaines d'emplois pour les jeunes et contribuons à créer une valeur significative dans l'hébergement, la restauration, le commerce, le transport et l'industrie du tourisme dans la région en général, déclare Solli .

Le parc (https://www.tusenfryd.no/presse/pressemelding?utm_source=facebook&utm_medium=social_media&utm_campaign=Startt-newtus-TUSmarch22&fbclid=IwAR2RlJKDv54vF1882wQmlCyf7JcpsHf7CGKbnZg3ORm1ZJ5JS82UV2YCCbI)


(https://pbs.twimg.com/media/FPMBik8XEAMvfL3?format=jpg&name=medium)

(https://pbs.twimg.com/media/FPMBingXEAEsa8i?format=jpg&name=medium)