Megastructures et Superstructures

Démarré par fan2coasters, 05 Septembre 2006, 17:22:31

« précédent - suivant »

fan2coasters

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ca, si ce n'est pas le cas désolé !

Avez-vous vu il y a à peu près un mois et demi, la série de documentaires MEGASTRUCTURES sur National Geographic Channel traitant de la construction de KINGDA KA ? Et SUPERSTRUCTURES sur Discovery Channel traitant des Coasters VOYAGE, EL TORO et KENTUCKY RUMBLER ? Perso j'ai trouvé ca super interessant, je les ai même enregistré et copié sur support DVD.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: fan2coasters
Et SUPERSTRUCTURES sur Discovery Channel traitant des Coasters VOYAGE, EL TORO et KENTUCKY RUMBLER ?
Grande qualité dans le choix des Woodens.. Ce sont ceux que l'on nous avait conseillé (à raison) en priorité.    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

fan2coasters

#2
Citation de: Eryx
Grande qualité dans le choix des Woodens

Tu as raison ils ont l'air déments      ! Je tiens à préciser pour ceux qui ne connaissent pas, que THE VOYAGE possède le parcours le plus long du monde (environ 1900 mètres) et le nombre record de 5 tunnels sous terrains. EL TORO, possède la descente la plus abrupte du monde sur un wooden coaster (76 degrés), et KENTUCKY RUMBLER a le parcours le plus tortueux, en effet, le tracé se croise et se recroise 32 fois. Et Biensur KINGDA KA est le plus haut et le plus rapide roller coaster du monde ai-je encore besoin de le préciser ?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

#3
Citation de: fan2coasters
THE VOYAGE possède le parcours le plus long du monde (environ 1900 mètres)

non il n'as pas le parcours le plus long du monde.
Pour les woodens: 2243m pour beast , et 2479m pour le Steel dragon (acier) qui retrouve la première place des coasters les plus longs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

fan2coasters

#4
Devrais-je dire alors le plus long sur un wooden possèdant un seul lift ? La preuve que le télé peut parfois raconter des conneries ! Désolé pour l'erreur !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Warrik

Citation de: fan2coasters
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ca, si ce n'est pas le cas désolé !

Avez-vous vu il y a à peu près un mois et demi, la série de documentaires MEGASTRUCTURES sur National Geographic Channel traitant de la construction de KINGDA KA ? Et SUPERSTRUCTURES sur Discovery Channel traitant des Coasters VOYAGE, EL TORO et KENTUCKY RUMBLER ? Perso j'ai trouvé ca super interessant, je les ai même enregistré et copié sur support DVD.

Et tu pourrais pas les mettre en ligne parce que j'ai pas vu?????
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fan2coasters

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nono6788

Il n'y aurait pas une émission du même genre avec à peu près le même nom sur France5 ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Warrik
Et tu pourrais pas les mettre en ligne parce que j'ai pas vu?????
Cherche un peu, tu les trouveras....  A toi de comprendre  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Caribou

Citation de: nono6788Il n'y aurait pas une émission du même genre avec à peu près le même nom sur France5 ?
Oui c'est "Superstucutres" qui passe le soir sur France 5 ! Il faut cepandant avoir la TNT pour pouvoir regarder l'émission.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions