Quel est votre meilleur flat ride?

Démarré par Franc, 01 Octobre 2005, 01:00:12

« précédent - suivant »

EricLovesTZTOT

#20
1 - Screaming' Swing de S&S : J'ai ridé Skyhawk, le grand modèle avec 2 nacelles de 20 places de Cedar Point et comme l'a souligné François, c'est du pur plaisir. Cette machine est très puissante, ça va très haut, les lapbars offrent une grande liberté de mouvement, ça ne donne aucune nausée, même pas à la redescente, contrairement au giant Frisbee.

[img]http://www.coaster-net.com/pics/cedarpoint/skyhawk005_park.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

2 - Giant Frisbee de Huss : J'ai ridé Sledge Hammer à Boobejaanland, Maxair à Cedar Point et Delirium à Paramount's Kings Island. J'adore ce ride super planant, mais son seul petit défaut, c'est qu'il ne freine pas assez vite en fin de tour et qu'il fout la gerbe à la redescente.

Sledge Hammer à Bobeejaanland :
[img]http://www.freizeitpark-welt.de/freizeitparks/bobbejaanland/fotos/2004/sledge_hammer02.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

Maxair à Cedar Point :
[img]http://www.coaster-net.com/pics/cedarpoint/maxair19_coasterclint.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

Delirium à Paramount's Kings Island :
[img]http://www.ultimaterollercoaster.com/thrillrides/delirium/img/pki_delirium_02.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

3 - Rien d'autres : En fait, je suis débutant en flatrides ! J'en ai fait quelques autres bien sûr, mais rien qui ne marque mes souvenirs d'une manière aussi forte que les 2 cités précédemment. J'ai toujours eu une phobie terrible de ces machines, surtout celles qui tournent et que j'évite comme la peste à cause de ma peur irrépressible et des nausées que j'attrape très facilement. J'attend donc de découvrir un nouveau flatride fun pour occuper cette 3ème position ou, pourquoi pas, bousculer les 2 premières places de mon Top 3 !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

Ah les Screamin Swing... je suis aller a Lake Compounce et leur Screamin Swing 32 places etait en panne toute la journee!

Mon flat ride prefere?  Les flying scooters.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain_Coaster

Citation de: Hybrid Theory
Moi je diais Break Dancer(un break dance bien sur) du Lukasmarkt, une très vieille fête foraine allemande.Il est
très intense, avec de très grosses accélérations, et également assez brutal, on se cogne dans la sécurité tout le temps, etc... et en fait... c'est le seul flat ride que j'ai jamais ridé!Mais le Lukasmarkt en possède deux autres du nom de G-Force et No Limit(je ne sais pas a quels types de flat ride ils correspondent), de sacrés trucs de fous(normal pour des flat ride).


Le break dance, c'est un classique certes, mais c'est toujours avec plaisir que je fais ce genre de machines, qui contrairement à ce que l'on peut croire, ne fout pas tant la nausée que ça. Un jour j'ai ridé une version un peu customisé d'un break dance, les nacelles dans leurs formes étaient un peu différentes, mais ce qui faisait leur particularité c'est qu'elles se balancaient verticalement ( en plus des autres mouvements). Lorsque le flat ride arrivait à pleine puissance, les nacelles tournaient sur elles mêmes ( ce qui fait qu'on avait souvent la tete en bas au ras du sol).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nico fan de coaster

moi j'aime bien l'inferno de mondial.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

#24
Perso, même classement que EricLoveTZTot:
1&2 (ex eaquo allez) - Screaming' Swing de S&S et un Giant Frisbee de Huss: ces 2 machines sont extra-ordinaires, la première est la plus intense, la seconde peut-être légèrement plus "fun"

en 3 je ne sais pas, je mettrait le High Energy
(photo sur RidesDB)
parce que c'est riche en sensations, ça ne fou pas la nausée et c'est pas douloureux comme un Top Scan. Ce serait Fab Zierer qui fait ça, on peut le trouver sur les champs de foire allemands, et peut-être dans un parc ou l'autre (un parc Anglais, je ne sais plus sui c'est Blackpool, Fantasy Island, ou un un autre de ces parcs un peu bizarre)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Nej

Pour moi en premier ce serait également le Sledjehammer   de très bonnes sensations pas extrême mais comme dit Amby très fun!

Après il y a Side Kick, un petit Frisbee qui se trouve à Movie Park Germany, il est pas bien grand mais a une bonne patate et donne de bonne sensation, de plus il ne donne pas la nausée.

Pour ce qui est des rides Forains je me suis laissé tenté par le Free Dance à la foire du trône, c'est un After Burner KMG, et bien c'est très sympa de bonnes sensations de plus le tour fut assez long, seule chose que je trouve dommage, les sensations sont trop "aléatoires", on n'est jamais sûr d'être au bon endroit pour avoir sa bonne dose d'air time, conséquence il y a eu un air time très sympa au début puis par les suites les autres fut moins bons mais toujours sympa.

Sinon il y a toujours les classiques, Top Spin, pas testé en version foraine, par contre en version parc le meilleur que j'ai fait est encore celui de MPG le N.Y.C Transformer, une théma sympa et surtout quand on tombe sur un bon opérateur qui nous fait enchaîner les loopings c'est royal!
Et le Break Dance, je l'ais fais en version foraine quand j'étais petit du coup j'ai pas trop de souvenirs par contre je me souviens bien de celui de Bobbejaanland qui a de belles accélérations et qui est très sympa!

Une petit mention spéciale pour le Flyaway de Bob, c'est une sensation assez étrange mais pas désagréable, on a réellement l'impression de voler! Par contre faire gaffe au harnais, chez Huss ils rigolent pas sur la sécurité du coup ils serrent bien! alors pensez à bien contracter les abdos sinon vous pourrez plus respirer pendant le tour!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas

#26
moi je préfère largement le psyclone (le super frisbee) ^^ le sledge hammer tourne un peu trop je trouve
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions