[Coaster Review] Goudurix

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 08 Septembre 2004, 12:52:35

« précédent - suivant »

Didier - Coastervision -

Bon je l'ai refait ce weekend, avec méthode du coq ! et bien no problem !
Tout s'est bien passé !
Ceci dit j'ai eu mal à la tête, une fois sortie du tonerre, j'était avec Eryx ;) , mais ce doit être au fait que j'ai eu une bousculade à un endroit du parcours.. ne me tenant pas j'ai glissé et ma tête à un peu bougé...
%Mais bon cela reste à refaire quand même !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

bon, bien je sais pas quand à été écrit l'article sur pakfunworld, mais en ce qui concerne les inversions boomerang, y en à plein en europe, déjà Deux en belgique, le cobra de Walibi et le Boomerang de bellwaerde. En ce qui concerne la violence, j'ai trouver le Goudurix tout à fait convenable pour un Vekoma, et j'ai connu pire... avec le Typhoon de Boobjanland qui est pourtant un... Gerstlauer, très grosse doppe(enfin, celui là en tout cas), ça cogne dans tout les sens. Seul truc qui est bien, le lift vertical et le looping, pour le reste... j'm'étallerais dans un sujet tout special pour lui.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Sio

les inversions boomerang, les boomerangs n'en bénéficient pas...
La figure Boomerang aussi appellée "Batwing" c'est ca: Goudurix ou encore ca : Montu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

joe

Citation de: Didier - Dreamlinks -
Bon je l'ai refait ce weekend, avec méthode du coq ! et bien no problem !
Tout s'est bien passé !
Ceci dit j'ai eu mal à la tête, une fois sortie du tonerre, j'était avec Eryx  , mais ce doit être au fait que j'ai eu une bousculade à un endroit du parcours.. ne me tenant pas j'ai glissé et ma tête à un peu bougé...
%Mais bon cela reste à refaire quand même !


 BONJOUR  ? IL Y A UNE TRES RARE VIDEO DE TRAIN FANTOME FORAIN A VENDRE SUR EBAY  VIDEO BARBISAN CONSTRUCTEUR ITALIEN ; JOE .

Citation de: Sio
les inversions boomerang, les boomerangs n'en bénéficient pas...
La figure Boomerang aussi appellée "Batwing" c'est ca: Goudurix ou encore ca : Montu


BONJOUR ? IL Y A UNE TRES RARE VIDEO DE TRAIN FANTOME FORAIN A VENDRE SUR EBAY VIDEO BARBISAN CONSTRUCTEUR ITALIEN ; JOE .

Citation de: Sio
les inversions boomerang, les boomerangs n'en bénéficient pas...
La figure Boomerang aussi appellée "Batwing" c'est ca: Goudurix ou encore ca : Montu

BONJOUR ? IL Y A UNE TRES RARE VIDEO DE TRAIN FANTOME FORAIN A VENDRE SUR EBAY VIDEO BARBISAN CONSTRUCTEUR ITALIEN ; JOE .

Citation de: Didier - Dreamlinks -
Bon je l'ai refait ce weekend, avec méthode du coq ! et bien no problem !
Tout s'est bien passé !
Ceci dit j'ai eu mal à la tête, une fois sortie du tonerre, j'était avec Eryx  , mais ce doit être au fait que j'ai eu une bousculade à un endroit du parcours.. ne me tenant pas j'ai glissé et ma tête à un peu bougé...
%Mais bon cela reste à refaire quand même !


BONJOUR ? IL Y A UNE TRES RARE VIDEO DE TRAIN FANTOME FORAIN A VENDRE SUR EBAY VIDEO BARBISAN CONSTRUCTEUR ITALIEN ; JOE .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Caribou

#24
T'en as pas marre de flooder comme ça sur le forum ??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions