Projet Floride 2010

Démarré par Tralala02, 06 Octobre 2009, 15:11:48

« précédent - suivant »

r-zo

ah, et si vous êtes fan de basket comme moi, ce sera le début de la saison NBA donc vous pouvez prévoir une soirée à aller un match à Orlando (très bonne équipe en plus). Surtout si vous avez une voiture !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

SphinX

#11
Si je compte bien et si je ne me trompe pas, tu as même deux parcs aquatiques: WetNWild (resort Universal) et Acquatica (SeaWorld).

edit: je crois que Busch Gardens Africa a aussi un parc aquatique.

Note: mail envoyé à ton asso, j'espère qu'il est bien reçu moi qui comptait m'inscrire dès ce mois-ci voila une bonne raison de plus!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: r-zo
2 jours de repos au début ? comme dirait Ultracoasters : on ne dort pas en Floride !!

Pour le moment j'ai inscris "repos" car je ne sais pas encore si nous partirons le vendredi ou le samedi. (tout dépends du tarif de l'avion, car la différence est énorme entre un départ le vendredi et le samedi).
Mais en cas de départ le samedi ou dimanche sera occupé !   Et il n'y aura qu'une journée de repos  
Je tiens tout de même à maintenir les journée de repos prévu, car mes adhérents n'ont plus 20ans et ils faut qu'il se reposent aussi  En partant en groupe, il faut penser à tous le monde   Après si moi je n'ai pas envie de me reposer, rien ne m'empêche de retourner à WDW ou à IOA pendant les jours de repos, et qui m'aime me suive  

@ sphinx : si parc aquatique à Bush Garden il y a, ce dernier n'est pas inclus avec l'accès illimité  
@ R-zo : ca peut être pas mal la match, mais je doute que ca ne branche quelqu'un. On est pas très "sport" chez Faut qu'ça Bouge !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


chti greg

Pour moi le meilleur plan pour dormir c'est une villa via villadirect (2 resorts testés et proches des parcs Disney ; Windsor Hills et Palms). Voiture indispensable !

Pour les parcs les bons plans sont de partir avec un Cast-Member (il peut faire rentrer 3 personnes gratos dans les parcs Disney, hors parcs aquatiques). Et l'Orlando Flex Pass pour les autres parcs (BG, IOA, US, SW).

Ne rate pas SW, il propose des spectacles et des attractions exceptionnels !!!

Tu peux aussi passer une soirée à Old Town (juste à côté des villas en voiture), 2 crédits et pleins de boutiques où tu trouves tout et rien !

Busch ça serait dommage de rater, largement faisable sur une journée.

Moi-même je prépare mon voyage pour fin septembre/début octobre 2010 (halloween) pour une durée de 15 jours ! Je créerai un topic s'il y a des intéressés afin de faire partager la préparation du voyage etc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Lo2

chti greg, fais signe, je serai pitêtre tenté d'amener avec mon scooby doo lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

chti greg

Citation de: Lo2
chti greg, fais signe, je serai pitêtre tenté d'amener avec mon scooby doo lol

No soucis !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Tralala02

#16
Citation de: chti greg
Moi-même je prépare mon voyage pour fin septembre/début octobre 2010 (halloween) pour une durée de 15 jours ! Je créerai un topic s'il y a des intéressés afin de faire partager la préparation du voyage etc.
A peu de chose près on aurait pu se croiser en Floride  

C'est vrai que c'est un bon plan de partir avec un Cast member, mais je n'en connais pas beaucoup des  CM moua  (et puis dans ceux que je connais, y'en a un qui part déjà fin septembre / début octobre  ).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !