conseils contre la fatigue ;)

Démarré par Davywouane, 13 Septembre 2009, 15:15:16

« précédent - suivant »

Davywouane

J'irai le 3 et 4 octobre chez Mickey, c'est donc le week-end et nous serons en pleine saison Halloween.

D'après-vous, il y a de grandes chances que le parc soit blindé de monde? J'ai entendu dire que la fréquentation chez Disney n'était pas au beau fixe.

Ma mère nous accompagne. Elle n'est pas invalide mais elle se fatigue vite, ayant eu un accident de voiture il y a une trentaine d'année. On va dire qu'elle est assez fragile des jambes. Est-ce que vous avez des tips pour une visite pas trop fatigante. Je redoute un peu les longues files et les longs trajets. Dans le magic kingdom essentiellement puisque l'autre parc est assez petit et rempli de spectacles. Comme mes enfants sont très jeunes, je pensais me limiter essentiellement à Fantasyland.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

chti greg

Citation de: Davywouane
J'irai le 3 et 4 octobre chez Mickey, c'est donc le week-end et nous serons en pleine saison Halloween.

D'après-vous, il y a de grandes chances que le parc soit blindé de monde? J'ai entendu dire que la fréquentation chez Disney n'était pas au beau fixe.

Ma mère nous accompagne. Elle n'est pas invalide mais elle se fatigue vite, ayant eu un accident de voiture il y a une trentaine d'année. On va dire qu'elle est assez fragile des jambes. Est-ce que vous avez des tips pour une visite pas trop fatigante. Je redoute un peu les longues files et les longs trajets. Dans le magic kingdom essentiellement puisque l'autre parc est assez petit et rempli de spectacles. Comme mes enfants sont très jeunes, je pensais me limiter essentiellement à Fantasyland.

Les week-ends sont très chargés en ce moment, je pense que début octobre ça ne dérogera pas à la règle.

Pour ta mère même si elle n'est pas invalide, avec un certificat du médecin sur sa situation (station debout pénible ou autre) tu peux peut-être avoir un geste de City Hall.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Davywouane

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

chti greg

Citation de: Davywouane
quel genre de geste?

Je peux pas trop te dire, il faut voir directement avec eux, ils sont les seuls à pouvoir juger.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Captain_Coaster

Pour ce qui est de l'attente, si le City Hall ne fait pas de geste, tu peux toujours exploiter à fond le système Fast Pass pour réduire ( théoriquement) le temps d'attente aux attractions.

Sinon voici l'extrait de leur site, apparement il faut avoir "une carte" justifiant la pénibilité d'être debout. Il faut se rendre à City Hall ou à Studio Services pour le second parc.

En revanche, j'ignorais que la carte ne donnait pas une priorité mais seulement un accès facilité aux attractions  

CitationAccès aux attractions

Carte d'Accès Facilité
Dans les Parcs, veuillez vous présenter à City Hall ou à Studio Services, avec votre ou vos accompagnateurs (adulte de plus de 18 ans).
Un Cast Member (employé Disney) vous informera des modalités d'accès aux attractions et sur la possibilité d'obtenir la Carte d'Accès Facilité.
Si vous êtes un groupe de personnes handicapées, veuillez le préciser lors de la réservation de votre séjour, afin de faciliter la mise à disposition des cartes.
Pour en bénéficier, votre carte d'invalidité ou un justificatif vous sera demandé.

Justificatifs requis :
POUR LES FRAN
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lo2

Avec la carte d'accès facilité, tu ne rentres pas (ou presque) par la file FastPass mais par l'entrée réservée aux personnes handicapés ou en général par la sortie. Cette carte te permets d'accéder facilement à l'attraction, ce pourquoi d'ailleurs elle a été faite ... je ne vois pas en quoi tu devrais avoir un accès prioritaire parce que la personne à difficile de se mouvoir. Facilité l'accès, je veux bien ... donner la priorité c'est autre chose.

Mais en général, tu ne fais jamais la file, tu ne passes que très rarement par la ligne FastPass, tu peux donc considérer que c'est un accès également prioritaire. A cause des abus, cela devient de plus en plus contrôlé.

Il sera également indiqué le nombre de personnes pouvant avoir l'accès facilité en plus de la personne ayant un problème pour se mouvoir.

Voilà voilà
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

Davywouane

en fait je ne cherchais pas forcément des solutions de facilité mais plutôt la manière idéale de visiter les parcs. Par exemple le parc ciné est moins fatigant car plus petit non? Quelles sont, dans le grand parc, les différentes poses possibles (spectacles etc) . Comment est-ce que vous vous organiseriez en fonction de cela. Mon point de vue est que si on campe dans fantasyland, il ne faudra pas trop se déplacer mais pour les quelques attractions en plus apprécies par mon fils comme phantom manor, les pirates (pas trop loin de fantasyland ça) ou encore buzz, vous prendriez le train par exemple? Peu importe si on est pas trop efficace en terme de visite mais je veux que le week-end soit agréable pour tout le monde.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

ErYx

Je me demandais si le parc ne fournissait pas de fauteuil? Ce n'est peut-être pas très "esthétique" mais ca permettrait à ta maman de se reposer tout en profitant du parc..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Lo2

Le parc fournit des fauteuils oui, tu devras donner 150
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

Davywouane

en fait je pensais alterner attractions et spectacle, comme ça au moins en étant assies elle se repose : chose facile à faire aux wds mais bcp moins dans le MK. Je crois que je vais au moins passer 1/2 journée aux wds à chaque fois (ce qui me semble moins fatiguant)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]