attractions dans toon town

Démarré par zouri, 01 Décembre 2004, 19:49:56

« précédent - suivant »

zouri

bonjour les amis
apparrement il y aura toon town aux studios mais deja est ce que c'est sure
on parle d'un dark ride dans toon town alors mickeyphilarmagic , rogger rabbit,winnie, on parle aussi d'une attraction sur dingo vous avez des news dessus???? il me semble que les wds au depart etait centrés sur les ados et jeunes adultes ,,,,,,moi toontown bof je prefere une ou deux autres attractions aux wds que mettre toon town
j'espere qu il y aura pas toontown par pitié
merci pour votre nombreuse reponse
gros bisous :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

Oui c'est ce qui était prévu: un parc pour les jeunes adultes célibataires et les ados. Le problème, c'est que Disney s'est bien rendu compte que le parc ne les avait pas attiré plus que ça. Pour élargir sa clientèle, le parc sera donc amené à devenir de plus en plus un "Disneyland 2"... finalement c'est la seule recette du succès, même aux USA ou au Japon.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

benjhappy

Et notament pour attirer les jeunes enfants (que nous sommes aussi tous), l'idée d'un toon town serrait pas mal du tout.Franchement pour avoir vu celui de Disneyland en Californie, c'est vraiment très sympa et ça s'intègrerait parfaitement dans les WDS.

L'idée de vouloir faire un parc destiné uniquement aux ados est en soit complètement débile et pas du tout dans la philosophie de W. Disney qui voulait au contraire créer des parcs où toute la famille pouvait s'amuser ensemble toutes générations confondues.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredddys

D'autant qu'on se demande en quoi les WDS sont un parc pour ado. A part le RRC, quelle attraction est vraiment ciblée ado? Certains, un djeun s'intéressera sans doute au stunt show, au catastrophe canyon ou à Armegeddon, mais ces attractions ne s'adressent pas qu'à eux. par contre, je vois mal à un ados faire Animagique, l'art de l'animation, Aladdin ou le Disney Channel !
Je crois qu'une des grosses erreurs point de vue communication, a justement été de laisser croire qu'il s'agissait d'un parc pour ados, ce qui a fait fuir une partie de la clientèle familiale, alors que la plupart des attractions sont tous publics. Une belle débandade marketing!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Izamu

Une question, c'est quoi mickeyphilarmagic, lord de mon séjour en floride cette attraction n'existait pas encore!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredddys

Mickey Philharmagic, c'est le meilleur film 3 D jamais fait par Disney. On suit les aventures de Donald perdu dans des extraits de dessins animés. c'est progeté sur un écran géant à 180° et les effets de relief sont les plus réalistes qu'on puisse imaginer (on a vraiment l'impression que La petit sirène flotte dans la salle et vous tend les bras!).
C'est le type d'attrractions qui ne devrait pas coûter une fortune (enfin, c'est cher, mais nettement moins qu'un gros ride comme le Space Mountain) et qui rencontre un succès fou (elle est devenue l'attraction la plus populaire de Disney World en un an!). C'est clair que s'ils pouvaient mettre ça aux studios, ça arrangerait pas mal de choses...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Izamu

Quelqu'un aurait une photo ou quelque chose dans le genre, cette attraction m'intrigue beaucoups!  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Voici quelques photos mais seulement de l'extérieur, il n'y aura pas de photos du film. Normal! ;)








En tout cas moi je trouve que ça serai une exellente idée d'installer cette attractions aux WDS (même peut etre dans Toon Studio pourquoi pas?) car elle attirerai des visiteurs tout en ne coutant pas très chère!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredddys

Et ça permettrait de faire de Toontown une attraction qui ne s'adresse pas qu'aux enfants...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Oui je suis entierrement d'accord et pis même pour les ados Mickey a toujours un bonne cote j'ai l'impression , les jeunes aiment bien retomber en enfance et Mickey fait partie de ce patrmoine commun !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )