Vidéo de la Grande Première

Démarré par Olivier R., 29 Juin 2004, 21:42:53

« précédent - suivant »

Olivier R.

Bon, j'ai beaucoup hésité à faire une vidéo Internet de la Grande Première de "La Légende du Roi Lion", car le spectacle est tellement magnifique que j'avais peur que la compression ne gâche trop le plaisir... Finalement, j'ai trouvé un bon compromis avec le format WMV au débit de 346 Kbits/seconde. Le rendu final est d'assez bonne qualité. Attention, la vidéo fait tout de même plus de 74 Mo !!! Dans tous les cas, je vous conseille vivement d'aller voir le spectacle, et pour ceux qui comptent y aller, un conseil, ne regardez pas cette vidéo, pour garder un plaisir entier lors de votre première  ;)

http://heberg.tictac-prod.com/dlrp/LLdRL%2...ndePremiere.wmv
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

KinOO

merci pour la vid,
c'est pas la meme troupe que pour l'AP pass annuel, je préfére l voix du Simba du 25 qu'à celui-ci. Sinon, il faudrait qu'il trouve un moyen de mieux fixer les coiffes :D on voit Scar perdre la sienne durant le combat et plus tot dans la journée c'était Simba qui perdait la sienne à 14H! :D

Olivier R.

Oui, on avait remarqué pour la coiffe, mais là, encore ça passait, vu que c'était à la fin du combat, "ça collait" un minimum avec l'action... Et puis, les danseurs ont bien rattrapé le coup  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Simba

#3
CitationOui, on avait remarqué pour la coiffe, mais là, encore ça passait, vu que c'était à la fin du combat, "ça collait" un minimum avec l'action... Et puis, les danseurs ont bien rattrapé le coup  ;)
Merci pour cette vidéo TicTac qui me rappelle de merveilleux souvenirs ! Du grand art  ;)

Pour la coiffe, c'est clair que ça ne le faisait pas mais comme tu dis TicTac, elle est tombée au moment où Scar perdait la bataille, le public a peut être cru que ca faisait parti du show, de la déchéance finale de Scar... (ce que j'ai cru perso au début mais j'ai vite compris que ce n'était pas dans le script...) lol En tout cas, les gazelles ont bien ramassé la coiffe... Imaginez si celle-ci était piétinée... lol  :laughing:

J'aime bien ce genre d'imprévus... mais je crains le pire quand le rideau d'eau tombera en panne, que les fausses flammes ne marcheront pas ou que l'une des deux marionnettes partira en rade. S'ils annulent la représentation pour problème technique alors que les guests attendent depuis des heures, ça va hurler à City Hall...

En tout cas du grand art tout ça... ça fait du bien de voir un tel spectacle à DLRP  :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

node327

En tout cas pour les marionettes ce sont des marionettistes qui mes actionnent donc elles ne risquent pas de tomber en rade !!  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Simba

CitationEn tout cas pour les marionettes ce sont des marionettistes qui mes actionnent donc elles ne risquent pas de tomber en rade !!  :D
Oui mais avec Disney, je me méfie... mdrrrrr  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions