visite éclair au parc disneyland

Démarré par john, 21 Décembre 2003, 20:21:51

« précédent - suivant »

john

me voila déjà de retour du parc disneyland apres une journée de magie ....qui s'est malheureusement déroulée sous la pluie ..et le vent !!!
Malgré le temps , les parades ont bien eu lieu : la parade de noel était très jolie et ne manquait pas de performers ( une dizaine devant chaque char !) meme si il y avait " trop de vent" ...n'est ce pas francois ?? heu chef pardon ..lol
quand à fantillusion je l'ai trouvée toute aussi belle que cet été meme si clochette était absente ! les arrets ont bien eu lieu ( seul le char de jafar semblait ne pas vouloir se transformer )
seul les feux scintillants de noel ont du etre annuel à cause du temps .....
dommage !!!
 
...
la suite bientot ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

keskonrix

c'est concis dites donc
oui hier le temps etait vraiment pourrie
Franchement je pense que si clochette est pas la c'est pas u,e grande perte car elle est pas tres belle  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

john

oui c'était un résumé lol

voici le trip report :

arrivée à 8h 05 sur le parking des parcs....il fait encore nuit mais nous ne sommes pas les seuls à arriver si tot !
Apres une pause au chaud dans la voiture ( oui 4 h de route ca fatigue meme si on conduit po lol !),nous nous dirigeons vers le parc disneyland .
arrivés sous le dlh nous prenons possession des fameux sésames et pénétrons au coeur du royaume magique .
à peine les grilles franchies nous sommes accceuillis par mickey en personne !!!
et oui !!!!
apres avoir salué la souris nous passons sous la gare de main street et découvrons les décors de town square : les sapins enneigés, les guirlandes et le fameux sapin !!!! magnifique !
en attendant l'ouverture des lands direction les boutiques pour voir les articles de noel ou les nouveautés telles que les partitions de dancing, msep, space mountain ...
enfin 9 h approche donc nous nous dirigeons vers central plaza ou nous découvrons (ou redécouvrons) les arbres de noel des personnages disney ainsi que le décor des contes de fées " once upon a time"
il est enfin 9h et nous pouvons entrer dans frontierland : direction btm . j'ai bo le connaitre par coeur, je l'adore toujours autant !!!
puis direction phatom manor ..aucune attente , normal il n'est que 9 h 10 lol
Apres avoir visité mélanie et son fiancé , nous redons visite aux hotes de boot hill ( ma tombe fétiche est en réhab ...dommage !) et admirons les magnifiques geysers. enfin direction le fast pass de btm histoire de le refaire plus tard !
Il est maintenant l'heure de prendre rendez vous avec peter pan afin d'éviter des heures d'attentes ( 120 min en pleine journée !) . retour prévu pour 11 h !
puisque nous sommes dans fantasyland nous décidons de visiter le chateau de la reine de coeur ..enfin si on trouve le chemin . pourquoi tant des haies ?????
A propos du labyrinthe , nous avons constatés que nombres de haies ont étés ou sont en cours de changement .... j'ai hate de les retrouver dans quelques mois avec quelques centimetres en plus ...le labyrinthe retrouvera alors son état d'antan!
Puis nous décidons de visiter le village de belle , encore tout endormi ! C 'est alors que nous rejoingnons les poupées d'it's a smal world habillés pour les fetes !
c toujours aussi bo meme si les lumières de noel n'étaient pas allumées :(
il est presque l'heure de retrouver peter ..mais il nous reste encore assez de temps pour faire un tour aux caraibes . après 15 minutes d'attentes nous voici au coeur de la bataille et comme d'habitude je remarque de nouveaux détails tels que des ombres de soldats ..... ou la phrase "dead men no tells " les morts ne parlent pas .....
seul effet qui ne fonctionnai pas le chaton sur la caisse en bois ne tournoyait po !
enfin nous survolons londres et admirons les décors de peter pan flight ... c toujours aussi bo ..you can fly you can fly ...
puis c l'heure de retrouver la montagne du btm ...encore une fois lol
toujours aussi fun !!
encore un petit tour dans le village de belle ou resonnent les voix des carollers antonnant " deck the halls" . Puis direction le show : le noel de mickey . le show est prévu pour 12h15 il n'est que 11 h45 mais la foule patiente déjà devant le fatasy festival stage .
comme l'an dernier le spectacle est superbe , tres drole ...bref un must !

....il est midi passé ....la suite plus tard !!!!


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

john

il est déjà midi et demi passé, et nous voici en marche pour rejoindre discoveryland où space mountain nous attend ( j'avais hommi de dire que avant le spectacle nous sommes passé à space pour chercher des fastpass )
alors que la file normale affiche 45 min d'attente , grace au fastpass nous montons à bord du train n°5 apres 10 petites minutes d'attentes seulement. le voyage sur la lune reste génial : la musique fonctionne bien, on appercoit bien les météorites et atteingnons meme la lune qui , a notre passage change de visage ....enfin le retour rapide sur terre avec freinage dans l'electro de velocitor qui pour une fois semblait syncro niveau bruitage .... bref un voyage magnifique , pas trop remuant....vraiment très bien .
Un autre voyage nous attend à présent : direction endor ! à priori nous ne sommes pas seul à vouloir monter à bord du starspeeder puisque l'attente est de 45 min ( en fait nous avons pluto attendu 30 min )...pas grave...cela nous permettra d'etre au chaud et de redécouvrir le secteur 2 ( ou qq chose de ce genre) et ses droides . Quelques instants plus tard, nous voici devant les portes d'embarquement de la cabine n°5 , au dernier rang ( c mon rang préféré, la chance!). nous montons à present à bord de notre vaisseau et entamons notre petit voyage ....un peu mouvementé ...
comme d'habitude le retour sur terre reste difficile ( enfin surtout pour ma mere po pour moi lol) mais le vol fut très apprécié .
Nous nous dirigeons alors vers le visionarium en essayant de se proteger au maximum de la pluie qui  devient de plus en plus forte.  ...et nous voici parti pour un voyage dans le temps avec pour maitre de cérémonie ce cher timekeeper ...pauvre robot brisé par le destin ....
Une fois ce voyage fini et apres un petit arret achat (le poncho devenait necessaire pour ma mere ...qui etait déjà bien trempée )..changement de décors ...direction le soleil des caraibes ....histoire de rester quelques temps au sec . l'attente atteint la aussi plus de 30 min ...on fait meme la queue sous la pluie ..ce qui n'est pas des plus agréable. heuresement que dans les caraibes il fait beau et chaud ....
l'heure est alors venue de rejoindre des amis internautes à l'entrée de fantasyland pour admirer ..sous la pluie... la magnifique parade de noel. Meme si les chars restent les meme la parade se différentie de celle de l'an dernier par une musique est très entrainante, de nouveaux costumes et de  nombreux performers malgré le temps !
le temps passe tres vite et il me faut déjà rejoindre ma famille pour faire quelques boutiques. nos achats effectués nous nous dirigeons vers fantasyland en passant par l'imposant chateau de la belle au bois dormant. Il nous reste encore un peu de temps pour saluer blanche neige avant d'aller diner au chalet de la marrionette.
le repas effectué...il est l'heure de se placer pour admirer fantillusion . La foule est déjà nombreuse mais il reste de la place entre frontierland et adventureland .
après 30 minutes d'attente la musique retenti et le char de mickey fait son apparition sous les arches de main street. meme si clochette est absente la parade  ne manque pas de performers et les arrets sont magnifiques.
La parade est maintenant terminée et il est temps de regarder les feux de noel ....
malheureusement ces derniers sont annulés en derniere minute a causes des conditions météorologiques défavorables .
ainsi s'acheve notre journée au magic kingdom ... il est l'heure de retrouver le monde reel ....et surtout d'aller vite se coucher ....une journée a disney ca fatigue !!!!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

Francois -ParkFunWorld-

Chouette TR John ! (alias boubou :D )
Rabi d'avoir fait ta connaissance sous la tempête (dommage que Mary Poppins n'arrive plus à faire le même truc que dans le film, ça aurait été délirant :) :P ) ! C'était de la tempête 100% bevreté DLRP :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

john

rabi ossi francois .... oui samedi c'était you can fly you can fly toute la journée !!!
enfin une journée de pluie à dlp c mieux que une journée de beau temps chez moi .....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

john

je voudrai rajouter que cette visite eclair m'a permi de rencontrer des personnes vachement sympathiques qui partagent la meme passion que moi ..et je trouve ca super ......meme si ce moment était vraiment trop cour ( j'avais po le choix ma famille m'attendai ..) j'ai adoré !
j'espere revoir ces personnes tres rapidement afin de mieux les connaitre ......
et promi je ramenerai de nouveau des gateaux !!!

mention spécial à melle lady et alex avec qui j'aurai aimé discuter bien plus !!!!
mais ce n'est que partie remise !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

ayortha lilo

arrff, t'aurait pas pu dire ayortha lilo, moi je debraque ici !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

ok pardon ma chere ayortha lilo !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

Mlle lady

Oui John nous aussi on aurai aimé te parler un peu plus quand même !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions