vidéo du train de la mine Azteka au Pal

Démarré par maladedelasensation, 24 Juin 2003, 14:35:24

« précédent - suivant »

wipeout

CitationHé ho, et moi je fait quoi ?

L\'année dernière personne n\'allait au Pal, et David postait quelques vielles photos (ou alors c\'était le seul à y être allé, je ne suis plu sur mais ce n\'est pas important), et cette année tout le monde y va.
Leur nouveau coaster leur aura fait gagner au moins 4 visiteurs (7 avec ma famille)

Mes photos datais seulement de 2 ans quand même ... Elle ne sont donc pas si vieilles que ca ... Je crois que je les ai supprimés de mon FTP, c\'est bien dommage ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

CitationMoi j\'y vais tous les ans mais le problème c\'est que j\'ai pas d\'appareil photo numérique et plus de scanner :roll: ...

Et oh, moi aussi, je n\'ai pas d\'appareil photos numerique mais le developement sur cdrom existe  :!:  enfin je sais pas si c\'est de partout  :oops:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Citation
CitationMoi j\'y vais tous les ans mais le problème c\'est que j\'ai pas d\'appareil photo numérique et plus de scanner :roll: ...

Et oh, moi aussi, je n\'ai pas d\'appareil photos numerique mais le developement sur cdrom existe  :!:  enfin je sais pas si c\'est de partout  :oops:
..ouai ben j\'essayerais de voir ça :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

[Un petit coup de pub]Bon apparement, il y en a pas mal qui vont au PAL pendant ces vacances donc n\'oubliez surtout pas de m\'envoyer vos trips reports qui seront ensuite mis sur INFOS.PHOTOSPARCS, pareil pour wra[/Un petit coup de pub]

Bon j\'en profite quand meme pour dire que sur le site du pal, il y a toujours aucune photos de azteka, et qu\'aucune informations nous est donnée sur aucun site...

Bizare quand meme :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

pas tres vendeur.....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Citationpas tres vendeur.....

lol :lol:  :lol:  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

oui puis ce qui m\'ettone c\'est que l\'office du tourisme ne m\'est pas pu me commander une brochure pour le parc                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Funcoaster!

J\'ai la rage je vais pas au pal aujourd\'hui :evil:  :x  :x  :evil: quesque que c\'est béte les parents :evil:  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

CitationJ\'ai la rage je vais pas au pal aujourd\'hui :evil:  :x  :x  :evil: quesque que c\'est béte les parents :evil:  :roll:

Tu doit te sentir comme ca  :oops:  :oops:  :oops:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Citationoui puis ce qui m\'ettone c\'est que l\'office du tourisme ne m\'est pas pu me commander une brochure pour le parc

je l\'ai et il n\'y a que le même dessin que partout ailleur.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions