vidéo du train de la mine Azteka au Pal

Démarré par maladedelasensation, 24 Juin 2003, 14:35:24

« précédent - suivant »

maladedelasensation

Normalement je vais au PAL le 4 juillet et j \' essaye de vous ramener une vidéos du train de la mine Azteka ( j \' ai bien dis j \' essaye ) .  @ bientôt                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Sa serait cool 8) ...moi normalement j\'y vais se Dimanche (enfin j\'espers :roll: ...car normalement je devais y aller le week-end dernier mais mon père avait eut un accident avec la voiture donc on a pas^pu y aller :x )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Merci a tous les deux ! On va enfin avoir des news de ce coaster !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wipeout

Normalement je dois y aller aussi, vu que je viens de m\'equiper en mini DV + station de montage, j\'essaierai de vous faire une belle video sur le parc dont la nouveauté, mais la visite n\'est pas sur à 100 % ...

Mais promis je penserai a vous !!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Merci pour tous, mais en tout cas, le mieux serait une vidéo onride, ou sinon, une video offride ou vraiment sinon, plein de photos :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

ou sinon les deux (offride et onride)   :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Citationou sinon les deux (offride et onride)   :wink:

Enfin le plus possible, tranchons :

Wipeout : tu t\'occupes de faire les videos onride exelante qualité, ba oui, ta un exelent materiel 8)

maladedelasensation : tu t\'occupes des videos offride, assez longues et assez belle si possible

et FUNCOASTER! : Tu t\'occupent des photos of ride, on ride, vu d\'avion, den bas, d\'en haut, de coté, vu stelite, enfin bref, plein de photos, pas trop, juste un centaine :wink:

Comme ca, tout le monde il est beau euhhhhhhhhh Content :youpi:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Citationet FUNCOASTER! : Tu t\'occupent des photos of ride, on ride, vu d\'avion, den bas, d\'en haut, de coté, vu stelite, enfin bref, plein de photos, pas trop, juste un centaine :wink:
Ouai je vais essayer LOL :lol:  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Hé ho, et moi je fait quoi ?

L\'année dernière personne n\'allait au Pal, et David postait quelques vielles photos (ou alors c\'était le seul à y être allé, je ne suis plu sur mais ce n\'est pas important), et cette année tout le monde y va.
Leur nouveau coaster leur aura fait gagner au moins 4 visiteurs (7 avec ma famille)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Moi j\'y vais tous les ans mais le problème c\'est que j\'ai pas d\'appareil photo numérique et plus de scanner :roll: ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions