Videos[PA,Niglo,Baga,MDS,Foires Abbeville-Cambrai]

Démarré par Pam, 29 Août 2005, 19:45:26

« précédent - suivant »

Pam

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Coaster-Storm

#21
Citation
[span style=\'font-family:Arial\']M'en rappelais plus que y avait une photo dans cette attraction... Depuis quand ? Ma dernière visite remonte à 2001...
Sinon t'a changé ! :rolleyes:
[/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

toymachinnn

Non, aucune image ne s'affiche pour le moment.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

marcelito

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coaster-Storm

#24
[span style=\'font-family:Arial\']File tes images par MP, je vais te les héberger... <_<[/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

Bonsoir tout le monde,

Les photos sur la première page sont une nouvelle fois disponibles et cette fois çi elles ne bougerons plus car je les heberge avec Micso.

En attendant le montage qui est terminé mais qui est en train de comprésser, voici les photos que l'on peut voir à l'exposition qui retrace la vie de Bagatelle dans la zone du Ciné dynamik'. Attention, J'ai laissé la dimension d'origine des photos de panneaux avec écritures...

















friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Pam

#26
Bonsoir tout le monde ! La video est enfin disponible sur mon site Magic-Traction qui vient de réouvrir. Désormais le site vous offrira seulement videos, photos et Wallpapers. La video dure 7 minutes 41, pour 50.1 mo, j'ai fait de mon mieux ! Elle est en WMV mais pour ceux qui tiennent vraiment à une version Mpeg, il faut me contacter en Privé... car elle est encore plus lourde ! Cette video ne traite que les parcs, celle des foires arriveras...

La video

 J'espère que ça vous plaira, donnez votre avis !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Pam

#27
Ca y est, la seconde video sur les foires est disponible, une version N°2 pour les parcs arriveras aussi ! J'espère que ça vous plairas...

LA VIDEO
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Coaster-Storm

J'aime bien la vidéo sur la foire... Apparamment assez petite mais mes joujous préférés y sont (Maxximum, Free Dance, enfin l'espèce de Sledge Hammer).

Bonne vidéo.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#29
Humm.. C'est un simple after burner.. Rien à voir avec le Giant Frisbee de Huss  :D

Bravo pour ces 2 videos, PAM.. Elles sont vraiment sympas et très bien montées..  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden