Videos[PA,Niglo,Baga,MDS,Foires Abbeville-Cambrai]

Démarré par Pam, 29 Août 2005, 19:45:26

« précédent - suivant »

brunito

T'as bien raison si l'ambiance est toujours bonne.
Moi j'ai eu la chance de vivre l'époque du "début" avec Mr meeus et fils.
C'était une ambiance familiale, super agréable, j'ai travaillé au début au jumbo jet, puis au sirroco, au turbolift (un tristar de chez huss) pour passer ensuite aux caisses (ben oui mister meeus avait eu vent que j'étais étudiant en compta....) pas marrant pour moi car je préférais les attractions mais bon c'était bien payé, bonne ambiance, je pouvais entrer au parc avec autant de copains que je voulais et en plus on payait pas les boissons et la bouffe, donc une super période, j'allais voir les dauphins, les otaries, le cinéma, le show rayons laser, il y avait le paratroop, le matterhorn etc tout cela doit te rappeler de bons souvenirs. Si ça se trouve tu as fait un ride sur le jumbo alors que c'était moi qui était aux commandes !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

Ca créer des conversations tout ça ! ^_^

Pour revenir au TR, on ne voit plus les photos car mon ftp a un probleme, je les change tout de suite de place... !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Coaster-Storm

[span style=\'font-family:Arial\']Fais péter la suite ![/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Préviens nous des que l'on pourra revoir les photos car j'ai hate en tout cas très bon TR vivement la suite :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

#14
CitationPréviens nous des que l'on pourra revoir les photos car j'ai hate en tout cas très bon TR vivement la suite :thumbup:
Les photos sont de nouveau disponibles mais le dossier compréssé quand à lui est presque copié !

Edit/ Le dossier compréssé du reste des photos est de nouveau en ligne !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Pam

#15
En attendant la suite, je vous offre les deux photos On-Ride que je me suis achetté ! ;)

La trace du Hourra est trés sympas, je regrètte de ne pas avoir acheter une des photos On-ride quand je fasait le guignole en attendant le dimanche matin les deux retardataires... Eryx et Gargamel ! N'est ce pas ?? Qui a encore perdu ses clés ?  :whistling1:  :D

Mon père (qui s'éclate) et moi !



Le Cheyenne River est aussi trés sympathique, quelques passages avec quelques vagues, on se balade tout de même un petit moment avant d'attaquer la dernière grande descente qui est prés de deux fois plus grande que le River splatch à Bagatelle, et plus grande que le Menhir Express au PA !

"Le plus haut « Splash » de France : Une vue imprenable sur le désert, avant une descente époustouflante, vertigineuse et bien sûr rafraîchissante ! "

Source: www.merdesable.fr

Plus haut splash de France je veut bien les croire car je vous assure qu'elle est grande !

Allez on lève les bras ! J'aurai été le seul du grouppe a avoir fait cette attraction, le reste avait peur de la flotte !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Coaster-Storm

#16
[span style=\'font-family:Arial\']Marche pô... :([/span]
CitationPlus haut splash de France je veut bien les croire car je vous assure qu'elle est grande !
[span style=\'font-family:Arial\']Battra jamais celle de Toverland ! :P[/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

Moi je le sais ce qu'il se passe: Multimania m'a bloqué mes deux comptes... un hier pendant 24H donc ce soir il sera débloqué, et le second sera débloqué demain ! <_<

Je m'occupe une nouvelle fois de tout ça pour que les photos soient de nouveau accessibles.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Wonder World

Oui oui brunito, j'me souviens de toute cette période, alalala, que de bon souvenir. le jumbo jet, mon premier coaster  :rolleyes:  j'arrive pas à trouver des toffs du jumbo de l'époque, parcontre, j'ai trouver des vidéos du siroco (turbiine de maintenant à WB pour les novices) , avec la petite cabane en bois pour abriter les poulies de la catapulte  :D  (j'vais essayer de retrouver les liens vidéo)

Me souviens aussi des spectacles de dauphins et des plongeurs Brésilien (très à la mode à l'époque dans les parcs d'attraction) Cette embiance familliale étais très resentie auprès des visiteurs.

Malheureusement, avec surtout l'arrivée de six-flags c'est dernière année, tout cela à considérablement changé, avec un fonctionnement beaucoup plus "industriel". (cantine un peu spécial pour le personnel, règlement intérieur hyper stricte, paperasse administrative énorme au niveau opération, etc...) Mais heureusement, le parfum Walibi est toujours bien là, et ça ce resent dans l'ambiance de travail. Fun, fun, fun :clap:  :rolleyes:

Laurent :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

brunito

J'ai encore plusieurs films de l'époque mais pas en vidéo en super8.
J'ai aussi gardé deux souvenirs (offerts par le proprio du parc), un auto scooter qui était complètement nase dont j'ai remis l'habitacle en état et qui sert de bac à plantes original et un jeu de roues usagé du jumbo jet.
Est-ce que tu te souviens de la première grand roue ? Il s'agissait d'une grand roue double très commune aux states, lorsque le parc acheta la roue actuelle l'ancienne fût vendue au parc cambron "devenu par la suite paradisio".
Les radeaux avec l'expo tintin sur les îles, le matterhorn sobema, le paratroop (rouge)...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions