Video Walibi Rhône-Alpes

Démarré par jacomogwai, 29 Juin 2005, 22:54:52

« précédent - suivant »

Darkmeteor

freins pas fermés assez fort ?

c'est vrai que c'est bizzare que le train remonte aussi haut dans le cobra roll alors que sur un autre boomerang les gens sont déjà en train de sortir :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Boomerangman

Oui, c'est vrai, au niveau des freins s'est vraiment bizard!

Certains, Boomerang freine deux fois au total  :shock: et non pas quatre fois!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fou-de-coaster

CitationRobb & Elissa étaient également à WRA il y a peu.
Vidéo de ce qu'ils appellement le Boomerang anormal : http://www.themeparkreview.com/forum/downl...oad.php?id=4812
c'est quoi ce bordel  :blink:  j'ai jamais vu un boomerang remonté aussi haut sur le lift aprés les freins ni monter sur le cobra roll :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Saison 2007: Aqualibi(4),Walibi(3),Bobbejaanland(1), Paradisio(1),Inquest(1),Foire printemps de Lille(1), Dennlys Park(1), Foire de Saint-Ghislain(2), Toverland(1)
[img]http://www.pour-bientot.com/3706880-1182515527.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Revolution

Salut a tous !

Le Boomerang de WRA ne tape pas du tout enfin un peut mais c'est vraiment léger jvous assure !
Ensuite oui , c'est vrai se Boomerang remonte trés haut sur le lift , puis on est carrement a la vertical (pour ceux de devant) sur le cobra Roll... enfin jtrouve pas que ça pose un probléme en plus il est trop beau le train  lol  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Revolution

Est-ce que quelqun a une vidéo Du Boomerang Off Ride ?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jacomogwai

Salut J'ai rajouté une video off-ride du boomerang et une video du Tomahawk ICI Voilà  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

frenzy

#16
j'ai 440 photos et 74 videos (soit 2.3 Go) de walibi rhone alpes donc si vous etes interesse par un element precis contactez moi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

J'ai déjà noté que les boomerang ne freine pas toujours de la même manière.

A BWP, par exemple, le train est freiné assez sec en arrière, ce qui a pour effet qu'il ne remonte quasi pas sur le lift, mais ensuite, pour que le train soit remit correctement en gare, les freins souvrent et se referement rapidement, se qui a pour effet d'un freinage en douceur.

A Walibi Belgium, sa freine sec, sa remonte haut dans le lift, et sa freine 2/3 x brutalement dans la redescende..


A noté que sur les autres boomerang, si le train est pas assez, voir pas freiné du tout au retour, c'est l'arrêt d'urgence automatique et freinage brutal au retour.


Bref, on pourait croir que les boomerangs sont unique, mais apparament, il y en a quelqu'un qui sortent du lot :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fou-de-coaster

J'ai aussi remarqué quelque chose, j'ail l'impression que sur ce boomerang comparé a un autre (cobra a wb ou boomerang a bwp) que sur le lift 1 il monte beaucoup plus lentement.
Est ce que quelqu'un la aussi remarqué???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Saison 2007: Aqualibi(4),Walibi(3),Bobbejaanland(1), Paradisio(1),Inquest(1),Foire printemps de Lille(1), Dennlys Park(1), Foire de Saint-Ghislain(2), Toverland(1)
[img]http://www.pour-bientot.com/3706880-1182515527.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Darkmeteor

a quand le boomerang qui ne freine pas du tout et qui s'envole au retour ? :P

il monte quand même vachement haut en arrière après un passage avec les frein fermés :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions