[WDS] The Twilight Zone Tower of Terror (nouvelle version 2019)

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 24 Janvier 2005, 00:00:06

« précédent - suivant »

King_RCT 3

#780
CitationVoici le début d'un longgg topic à mon avis... J'en reparlerais page 40  (sisi, on y arrivera)
4 ans plus tard...On y est ! Tu peux en reparler    



Pour revenir à la ToT, la prochaine fois que je passe par les Studios, je la ride, elle me fait vraiment envie vu tous les avis positifs qui s'en dégage.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gravewoorm

Bah en plus les sensations de la ToT sont encore meilleures que celles qu'on a dans des chutes libres comme le Dalton Terror
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Juste pour info le téléfilm "La tour de la terreur" passe jeudi soir à 20h35 sur Gulli !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Kingofcoaster

Merci pour l'info ! Moi qui n'ai jamais vu le feuilleton, je crois que ça sera l'occasion  !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Torkish

#784
Citation de: chti gregJuste pour info le téléfilm "La tour de la terreur" passe jeudi soir à 20h35 sur Gulli !
Ce téléfilm a été tourné dans l'une des Tower Of Terror de chez Disney ?

Bon sinon, voici le résumé que l'on peut trouver sur le site internet de Gulli  
CitationHollywood,1939. Une soirée a lieu au Hollywood Tower Hotel. La jeune actrice Sally Shine y est attendue. Mais lorsque celle ci monte dans l'ascenseur pour se rendre à la soirée au dernier étage elle disparait, de même que les personnes l'accompagnant. Soixante ans plus tard, un journaliste reçoit la visite d'une vieille femme qui déclare avoir des révélations à lui faire concernant la mystérieuse disparition de Sally Shine dans l'ascenseur.

Source: Programme gulli
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

#785
Gros UP du topic, ça faisait longtemps !

Juste pour vous annoncer qu'une grosse réhabilitation de la Tour de la Terreur est prévue en 2015, notamment au niveau des façades extérieures qui commencent sérieusement à "faire la gueule !", mais aussi une petite réhabilitation du main-show, avec peut-être la mise en place du programme "Never The Same Fear Twice" (séquences de chutes aléatoires) qui est déjà installé dans l'attraction.

A suivre...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

A compter du 28 septembre 2019, une nouvelle version permanente de The Twilight Zone Tower of Terror sera proposée au Parc Walt Disney Studios :

CitationThe Twilight Zone Tower of Terror est déjà l'une des attractions préférées des visiteurs au Parc Walt Disney Studios. Mais dès l'ouverture de la saison d'Halloween, la célèbre attraction inspirée de l'univers de La Quatrième Dimension (The Twilight Zone) proposera une nouvelle expérience permanente aux amateurs de sensations fortes, pour encore plus de surprises et d'émotions !

Une nouvelle expérience... et même plusieurs !

Une fois passés par les couloirs familiers de l'hôtel, les plongeant directement dans l'ambiance inquiétante d'un épisode de la Quatrième Dimension, les visiteurs du Hollywood Tower Hotel embarqueront dans l'une des cages d'ascenseur... pour vivre de nouvelles histoires, agrémentées d'effets sonores et visuels inédits, le tout ponctué de nouvelles séquences de chutes encore plus impressionnantes ! Ces scénarios alternatifs « plongeront » les visiteurs au cœur de l'intrigue, et mettront en scène un personnage iconique déjà présent dans l'attraction.

Avec ses multiples expériences et une histoire encore plus immersive, l'attraction attirera les fans de toujours qui la redécouvriront, ainsi qu'une nouvelle génération de visiteurs. « À Disneyland Paris, nous souhaitons régulièrement réinventer l'expérience des visiteurs pour continuer à les surprendre et leur faire vivre de nouvelles émotions. Nous sommes impatients de dévoiler les nouveaux effets et séquences de chute sur la Tour de la Terreur, qui créeront des souvenirs mémorables et terrifiants pour les visiteurs du Hollywood Tower Hotel » a déclaré Bjorn Heerwagen, Directeur Show Design & Production pour Walt Disney Imagineering.

Alors rendez-vous, si vous l'osez, dès le 28 septembre 2019 pour votre check-in !

Cette programmation que l'on pensait temporaire sera donc finalement permanente !

Qu'en pensez-vous ? Cela va-t-il donner un vrai coup de jeune à cette attraction mythique ? Se dirige-t-on vers une version vraiment unique au monde de notre Tour de la Terreur ?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

Nouvelles précisions via InsidEars :

CitationLe 28 septembre 2019, plongez au cœur de l'étrange dans The Twilight Zone Tower of Terror – Une Nouvelle Dimension de Sensations

3 nouvelles expériences terrifiantes attendent les visiteurs...

Une fois passés par les couloirs familiers de l'hôtel, les plongeant directement dans l'ambiance inquiétante d'un épisode de la Quatrième Dimension, les visiteurs du Hollywood Tower Hotel embarqueront dans l'un des ascenseurs... pour vivre une nouvelle histoire, agrémentées d'effets sonores et visuels inédits, le tout ponctué de nouvelles séquences de chutes encore plus impressionnantes !

Chaque scénario, propre à chacune des 3 trois cages d'ascenseur, « plongera » les visiteurs au cœur d'une intrigue différente, et mettra en scène un personnage iconique déjà présent dans l'attraction... Plus d'informations début septembre !

Note : Les travaux se dérouleront jusqu'au 28 septembre sans impacter l'ouverture de l'attraction.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

WhereverHugo

Merci pour l'info !

Je suis super content de cette nouveauté, ça redonne un coup de nouveauté à l'attraction sans pour autant subir une refonte intégrale en mode Gardien de la Galaxie. J'ai hâte de tester ces 3 versions !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

Clrun4

J'aime beaucoup l'idée !
Et puis c'est bien qu'ils puissent travailler sur une seule cage d'ascenseur à la fois, ça évite de fermer une autre attraction aux WDS ...

Je me pose la question sur les chutes. Aura  t-on les séquences aléatoires, un séquence par histoire (et donc par ascenseur) ou est-ce l'ensemble de l'attraction qui aura un nouvelle séquence de chute globale ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129