Resort 2003

Démarré par °o° Benoît °o°, 29 Juillet 2003, 00:56:06

« précédent - suivant »

Pourche19txe

Citation
Non pas un nouveau parc, un nouveau land seulement !

Mais je pense que le problème actuel de DLRP n\'est même pas un problème de prix des séjours. Je pense que c\'est simplement un problème de baisse de qualité dans tous les domaines : nouveautés moins stimulantes et moins extraordinaires qu\'avant, anciennes attractions et décors mal entretenus, baisse de qualité de l\'accueil, de la bouffe, des produits dérivés. Et enfin, augmentation exhorbitante des tarifs de tout le reste (hors prix des séjours), prix de la bouffe, des produits dérivés etc...

ça c\'est ton opinion qui n\'est en aucun cas l\'avis de tout le monde et des augmentation il y en a de partout et crois moi que la bouffe comme l\'acceuil de \"certains\" opérateurs est pas exceptionnelle au PA (c\'est un exemple et j\'aime bien le PA)

De toute façon Disney pourrait mettre le meilleur acceuil de monde à bas prix avec 5 nouvelles attraction par an que tu trouverais encore le moyen de dire que c\'est nul, bidon... (en plus ça se voit rien qu\'a ton pseudo) alors soit gentil va faire tour dans les autres parcs et évite la rubrique Dlrp parce que tes avis sont d\'aucune utilité puisque on en connait d\'avance le contenu :!:

Citation250
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lukas

Pour en revenir à la fréquentation, son rythme de croisière est de 16-17 millions (DLP: 12-13 et WDS: 4-5) normalement pour rentrer dans leurs frais et dégager un bénéfice                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

CitationBref même remarque que pour Antemouse évite le forum de Dlrp car tu n\'apporte rien d\'interréssant et constructif, on peut critiqué et ça m\'arrive mais là c\'est de la critique pour de la critique et ça sert à rien à part mettre le bordel sur le forum

non mais c\'est lourd de toujours trouver des excuses bidons a ce parc, DLP n\'est plus ce qu\'il était et maintenant pour moi, il est largement dépassé par d\'autres parcs européens ( EP par exemple ) et comme il y a pas de nouvelles attraction prévues, l\'écart va se creuser. Moi j\'y suis allé 3 fois, et une fois au land sur le cinema qui se fait passer pour un parc, bref j\'ai jamais accroché, et je compte pas y retourné tant qu\'il y aura pas une grosse nouvelle attraction, car moi oui, je m\'en fous des nouveaux spectacles et des parades. Mais vous vous y retourné dès qu\'un poteau d\'Indy a été repeint, comment voulez-vous qu\'ils comprenne que ça va pas, qu\'ils faut fairedes nouvelles attractions si vous y retourner des qu\'il y a 5 nouvelles lumières sur la parade de nuit....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Clement

@ Anthony :

Tu n\'aimes pas Disney, on le sait, mais il faudrait quand même que tu arrètes de prendre la grosse tête, ce n\'est pas parce que Monsieur anthony n\'aime pas les parades et que Monsieur anthony ne visite un parc que si il y a des nouveautées que tout le monde est pareil !

Au passage, je ne comprend pas pourquoi tu aimes tant WL parce qu\'au point de vue nouveautées .... ah si une wild mouse fotaine provisoire cette année, l\'attraction qui déchire tout  :twisted:


Citationça n\'a rien a voir c\'est pour popularisé le nouveau nom du parc, le faire connaitre

Oh l\'excuse à 2 balles ! (tu vois moi aussi je peux faire comme toi !)

Enfin, arrète de tout juger par nouveautées, la cible de DLRP c\'est la famille et ce qui interesse une famille et des enfants c\'est beaucoup plus une ambiance, des events et des parades qu\'une wild mouse non thématisée :twisted:

Citationqu\'ils faut fairedes nouvelles attractions si vous y retourner des qu\'il y a 5 nouvelles lumières sur la parade de nuit

5 malheureuses ampoules qui ont coutré 2 fois le prix de Sista et une parade qui vaut surement plus que l\'ensemble des attractions de WL  :!:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

@ Anthony
Donc en clair t\'es gentil mais maintenant tu vas voir ailleur si on y est :!: parce que tu es de trop mauvaise foi pour envisager une dicussion sérieuse avec toi                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citation@ Anthony
Donc en clair t\'es gentil mais maintenant tu vas voir ailleur si on y est :!: parce que tu es de trop mauvaise foi pour envisager une dicussion sérieuse avec toi

déjà je fais ce que je veus, ayant visité plusieurs fois DLP j\'ai le droit d\'en parler et de le juger.

Citation5 malheureuses ampoules qui ont coutré 2 fois le prix de Sista et une parade qui vaut surement plus que l\'ensemble des attractions de WL

de 1 : que viens faire WL ici, il me semble que j\'en ais pas parler, on est sur un forum DLP, et de 2 juste pour te répondre ça m\'étonnerais que la parade coute plus de 800 MF....
Vous êtes borné et n\'accepter aucunes critiques, bref on va dire que DLP est le meilleur parc d\'Europe, que dije du monde, voilà comme ça vous êtes content, vous allez pouvoir aller demander l\'autographe a Mickey et constater que la peinture du pilier 32 d\'Indy s\'écaille :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

keskonrix

allez on se calme
y\'en a qu\'aime dlp
d\'autres wl et il faut s\'accepter comme on est                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Pourche19txe

Citation
déjà je fais ce que je veus, ayant visité plusieurs fois DLP j\'ai le droit d\'en parler et de le juger.

Tu fais ce que tu veux effectivement et tu as le droit de juger mais le problème c\'est que vis à vis de Dlrp ton avis est perpétuellement négatif (à t\'écouter Dlrp est une sombre m**** et il y a que des idiots qui y vont) donc ça enlève beaucoup de crédit à tes paroles

Citation
de 1 : que viens faire WL ici
C\'est surement pour te montrer que lorsque on te parle de wl tu réagis avec la même passion et la même vigueur

CitationVous êtes borné et n\'accepter aucunes critiques
bien sur que si on accepte la critique je n\'hésite pas d\'ailleur à en faire vis à vis de Dlrp mais par contre je n\'accepte pas ton acharnement pour essayer de faire passer Dlrp pour un parc pourrit et ta mauvaise foi (il me semble que je suis pas le premier à te le faire remarquer et certains bien plus anciens que moi te l\'on déjà fait remarquer)

Citationbref on va dire que DLP est le meilleur parc d\'Europe, que dije du monde

Je n\'ai jamais eu la prétention d\'affirmer que Dlp soit le meilleur parc d\'europe chaque parc a ses particularités, ses qualités et ses défauts.

Citationvoilà comme ça vous êtes content, vous allez pouvoir aller demander l\'autographe a Mickey et constater que la peinture du pilier 32 d\'Indy s\'écaille :roll:

et alors moi j\'aime bien Mickey et la magie et le rêve sont  parmis les raisons qui me font aller à Dlrp et sache que lorsque je suis à Dlrp je me fiche pas mal des écailles de peinture sur le piliers n°32 d\'indy                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions