Décès de Steve Jobs

Démarré par Millénium Force, 06 Octobre 2011, 06:23:14

« précédent - suivant »

Millénium Force

Au final, à part exploiter le génie de ses collaborateurs pour en faire du fric, il n'a pas vraiment fait quelque chose ..  

Mais bon on ne va pas lui souhaiter sa mort, ce n'est pas non plus un certains autrichien qui a une moustache  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#11
On est bien d'accord que ce n'était pas un Dieu non plus, mais il n'empêche qu'avec son équipe, il a quand même révolutionné le monde de l'informatique...   !

Sur ce, tout est subjectif, et même si c'est quelqu'un que je n'admirais pas plus que ça, j'ai quand même de la peine pour cet homme qui est mort une fois de plus par cette p***** de maladie qu'est le cancer...

CitationEnfin un guru en moins sur Terre, et pas n'importe lequel ...

Quand je vois les réactions des gens depuis sa mort, on dirait que Dieu, Hala, Jéhovah, Bouda, E.T. et tout le reste, étaient morts en même temps !

Le mot gourou me parait un peu fort, même si je connaissais pas l'homme en question  ... Toujours est-il que personnellement, rien ne m'a choqué puisque tout ce que l'on a pu voir comme hommage étaient des "manifestations" devant des Apple Store... Pour le coup, j'avais pas contre été 20 000 X plus choqué par l'atitude de certains à la mort de Michael Jackson...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Joachim

bah écoute, j'utilise le mot guru pourquoi...

Tout simplement parce-que lorsqu'on discute de manière objectif, en apportant des faits probants, des expertises et des informations qui met à mal Apple, étrangement on est anti Apple, c*n, abruti, et non-connaisseur du monde informatique..

Malheureusement ça arrive trop souvent.

Quant à l'innovation, tout est relatifs.
Parlons un peu de l'iPhone, combien de chefs d'entreprises en on acheté un au prix fort pour faire "genre"?
La quasi totalité te diras en aparté : "c'est une m*rde, mais c'est le truc à avoir" (et ceci est véridique malheureusement).

PS : cela ne m'empêche pas d'avoir un iPhone4 et un MacBook ... mais c'est pas pour autant que je suis vampirisé à cette religion qu'est Apple.


Envoyé depuis mon PC sous Windows7. (petit pic à l'iphone  )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

raziel188

Et pendant ce temps, personne ne parle du décès de Dennis Ritchie, qui n'était "que" le cofondateur du langage C et d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...