Ouverture de Buzz Lightyear's Astro Blasters a TDL

Démarré par keskonrix, 23 Avril 2004, 16:16:11

« précédent - suivant »

nicowebman

parce qu'elle ne doit pas couter cher, irait facilement dans le thème de nos wds, et enfin c'est un type de ride qu'on a pas encore sur le resort !

en comparaison avec un muppet 4d....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Citationhttp://albums.photo.epson.com/j/ViewPhoto?...7536&p=67862008

300 minutes d'attentes <> 5 heures ! Woa ! Vive le Fast Pass
J'allucine :1eye: 300 Minutes d'attente :blink:
Si on veut faire toutes les attraction de ce parc, je me demande en combien de jour faut le faire? :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

grandmath

Je n'ose même pas imaginer le jour d'inauguration de la TOT là-bas...  :lol: sinon pour Buzz, les pistolets ne sont pas les mêmes, ils sont à fils et en Floride ils sont fixés sur le véhicule, ce qui est bcp moins pratique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Moi j'aime bien ce genre de petits ride ca rend super bien  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

grandmath

Alors j'ai vu la vidéo du ride, et ça a l'air quand même mieux qu'à WDW. C'est le même concept, certaines scènes se ressemblent, mais je trouve qu'il y a plus d'animations, d'effets visuels et sonores... ça m'a l'air également un peu plus long mais difficile d'en être sûr. Enfin, il y a 3 nouveaux "audio-animatronics" dans le ride: Zurg au début et le combat Buzz-Zurg à la fin totalement inédit et qui conclut bien l'attraction je trouve (oui car en Floride ben c bien gentil ça s'appelle Buzz Lightyear Space Ranger Spin mais on voit rarement Buzz sauf dans la file d'attente)! La scène du tunnel étoilé semble encore plus beau à Tokyo (mais existe en Floride) mais exit le tunnel avec une spirale de lumière rouge du plus bel effet! Bizarre!

Sinon les deux versions sont quand même très ressemblantes, ça me choque pas autant que la différence Pooh's Hunny Hunt / the many adventures of Winnie the Pooh!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

grandmath

Oui alors c'est un peu compliqué pour y accéder:

Va sur http://chip-and-dale.maxs.jp/ et rentre dans le site
Sur la gauche il y a un menu en japonais avec les icônes de Tic et Tac
Clique sur la 2ème icône en partant du haut, deux fenêtres apparaissent à droite.
Sur celle de droite, descend tout en bas jusqu'à ce que tu vois une icône Tic et Tac avec marqué MENU dessus. Clique dessus.
Apparaît un menu pour TDL et TDS avec plusieurs dates. Dans la section TDL après l'année "2004" il y a un lien en japonais, c'est pour "Attractions". Clique dessus. Le lien pour la vidéo de BUZZ est en anglais. (il y a deux parties, la deuxième se concentre sur le ride)

Voilà! J'ai essayé de chopper le lien direct vers la vidéo mais y en a pas, c'est du streaming sur le site.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions